Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré à 110.60 €
Rebond depuis les 100 € mais cela me pose une question qui est :
Eramet a t' il fait son haut de Cycle boursier le 15 février 2022 à son plus haut des 112.30 €.
Forte tendance haussière canalisée de belle manière .
La tendance reste haussière , personnellement j' enclencherais des prises partielles de bénéfice , allégeant un peu la position sur pull- back de la résistance du canal haussier .
Conclusion : Alléger un peu
Répondre
|
En hebdo, la hausse a été trop rapide. Retour à envisager autour de 100€ (ROH en trait bleu), voire à envisager autour de 90€ pour les nerfs solides qui joueraient la symétrie par rapport à cette ROH.
Répondre
|
Pour Hellforthem : quelques jours de tourisme à Cuzco, pour l'acclimatation à l'altitude. Peut-être même que l'on attendra là les annonces sur le stock de vivres accumulé (dans une semaine ...).
Répondre
|
Oddo BHF revalorise Eramet de 120 à 130 euros ('surperformer').
Répondre
|
Ceci...
https://www.abcbourse.com/marches/eramet-autorisation-d-export-elargie-pour-la-sln_557523
... a t"il quelque chose à voir avec cela ?
8H52 : Portzamparc relève sa cible sur Eramet de 125 à 130 euros ( achat ).
Tout le plaisir est pour moi, de rien !
Message complété le 15/02/2022 10:25:32 par son auteur.
Plus qu'à tenir les 109 / 112 aux environs de Cuzco.
Puis franchir et valider les 117 ékélke aux confins du Machu Pichu...
Et ça nous ouvrira la route sur l'El Dorado...
Répondre
|
BNP Paribas Exane a revalorisé le dossier de 82 euros à 126 euros tout en réitérant son avis '' surperformer ''.
De rien ! Tout le plaisir est pour moi
Répondre
|
Ribo
« « @moicmoic, pour 3 jours maxi » »
Allez. Je veux bien négocier : pour 3 jours et demi ?
Répondre
|
@moicmoic, pour 3 jours maxi
Simple avis, et non...etc..etc...
Répondre
|
La hausse est toujours d'actualité.
Simple avis, et non...etc..etc...
Répondre
|
Et ou donc avais je la tête ??? La zone 109 / 112 correspond en plus à 2 fibos sur 6 ans.
Sinon, pour les 350 meuhnon, pourquoi pas ? Avec l'aide de l'engouement pour le tout électrique ???
'' Wait and see '', comme on dit dans le monde virtuel dans lequel je me prend pour un trader
Répondre
|
Ton graphique me rappelle des souvenirs avec un petit trade gagnant sur ERAMET lorsqu'elle valait 350.....
Ca date !
Mais qui sait....
Répondre
|
Je reste sur mon avis d'une première respiration sur 111 / 112... Si Mrs Markett veux bien continuer à nous sourire, bien sûr...
Et vous ?
Répondre
|
Le Nickel toujours en apesanteur avec un dépassement des 24 000 USD / T avant hier et au dessus des 23 300 en live.
L'aventure n'een est qu'à ses débuts
Aucune incitation à s'inciter...
Répondre
|
Eramet plante le Baton sur les 100 !
Quelle belle progression depuis les 70.
Répondre
|
OK Tirelire19, il n'y a donc qu'à attendre que le vent la pousse ... Merci.
Répondre
|
Cours enregistré à 94 €
Graphique inchangé , conclusion identique , tout va bien pour la tendance haussière , pas d' inquiétude pour le repli du jour .
RSI en zone rose celle de la hausse . Si vous êtes actionnaires , vous pouvez conserver .
Les matières premières sont un rempart à la baisse donc faut en avoir en portefeuille .
MM200 rouge toujours haussière suit le canal mais faudrait pas trop que le cours s' en éloigne trop vite .
Répondre
|
le NI reste encore haut, (toute la semaine et mème 23500 cet aprèm) , si il ne redescend pas ERA non plus, ça va stagner entre 90 et 95 jusqu'aux résultats.
Répondre
|
Merci Tirelire19.
Nous sommes donc informés : 86,60 pour le plus bas du replis en cours. Et déjà cela semble bien en retrait par rapport à la bataille qui a eu lieu sur les 95€. Nous verrons.
Répondre
|
Cours enregistré à 95.95€
Tendance haussière de belle facture canalisée , dernier throwback sur 86.60 € ancienne résistance devenue support .
En route pour les plus hauts voire plus .
En toute chose : CONSERVEZ car valeur refuge MATIERES PREMIERES par les temps qui courent
Répondre
|
J'aime ce genre d'histoires !
Le Ni à encore tutoyé les 23 000 aujourd'hui.
D'ailleurs une croyance ancestrale prétend que le nickel serait le seul arbre inflammable qui pourrait un jour grimper jusqu'au ciel...
Répondre
|