Médiane de canal de Donchian sauvegardée tout comme la Ligne de Cou , ce n' est qu' un SURSIS.
Si les deux sont enfoncés alors la correction va prendre de l' ampleur d' abord vers 14.80 un aimant de Pla de SSB . Si l' aimant rempli sa fonction alors la correction s' amplifiera et comme l' anomalie graphique à 12.83 euros nous attend , il nous reste à suivre de près le spectacle baissier .
Cassure inévitable de la ligne de cou pour cause d' aimant le Pla de SSB à 14.80 euros .
Conclusion : Ligne de cou probablement enfoncée objectif 14.80 puis rebond technique sur Ligne de cou et reprise de la baisse en direction des 12.83 euros !
Petit rajout au graphiques : les bandes de bollinger .
Ecartement ?
tout cela se passe à portée de la Ligne de Cou du Double sommet en M.
Tout cela dans l' ancienne zone de gap haussier du 16 novembre .
A surveiller très bientôt les volumes .
Objectifs : cassure ligne de cou , pull-back et 12.83 euros la réparation de l' anomalie graphique des 3, 4 novembre .
Quand nous y serons , les effets du vaccin de fin octobre seront oubliés , enterrés !
Cours en attente en pleine zone du gap du 16 novembre 2020.
Actuellement , support et ligne de cou tiennent !
Canal de Donchian bleu 18.55 - 12.30 Médiane 15.43 euros , on ira la voir !
Ligne de cou du double sommet dans les parages .
Cours ayant bien pénétré le nuage pas encore décisif mais Pla de SSB à 14.80 qui doit attirer le cours comme un aimant et si cela se produit la Ligne de cou sera enfoncée ce qui conduira à l' objectif des 12.83 euros l' anomalie graphique commise par le robot les 3,4 novembre 2020.
Soyons patients , laissons faire , suivons de près la réaction du cours dans la zone du gap comblé qui est actuellement support .
Affaire à suivre .
Un gap peut être haussier ou baissier et annonce une tendance. Cette tendance est invalidée lorsque le titre clôture franchement en dessous ou au dessus du niveau avant gap.
Rebond technique de SURSIS qui permet de ré intégrer la bande basse de bollinger.
SURSIS pour la LIGNE DE COU !
Volumes très modestes !
On visera la cassure de la LIGNE DE COU , les volumes vont s' étoffer , il y aura un pull-back puis on fera le report H à la cassure , on obtiendra comme objectif les 12.83 euros soit la réparation de l' anomalie graphique commise par le robot sur les chandeliers isolés des 3 et 4 novembre .
Patientons pour la cassure de la ligne de cou !
Histogramme EWO rouge comme BAISSE !
Hypothèse dans stratégie futuriste à savoir la zone de gap haussier ( comprise entre 15.71 et 15.85 euros ) du 16 novembre 2020 deviendra t' elle zone de résistance ?
On sera fixé très rapidement , on devra surveiller très particulièrement l' évolution des volumes si cassure de la ligne de cou puis le pull-back .
L' objectif final de baisse reste la correction de l' anomalie graphique commise par le robot déjà évoquée depuis pas mal de temps dans cette même file .
L' anomalie réparée correspondra au report H en cassure de la ligne de cou.
Indicateur EWO : histogramme 5 éme barre rouge
Té.
Il me semble avoir déjà parlé d'un M .....?..... Il y a 15 jours sur une autre file .....
Mon interprétation graphique est la suivante : Double sommet en M avec Ligne de Cou rouge signalée par les flèches rouge .
Nous avons une hauteur H de la ligne de cou aux sommets .
Si cassure baissière de la ligne de cou suivie de son pull-back on reporte H à la sortie et cela donne pile poil un retour à 12.83 euros l' anomalie graphique à réparer .
Conclusion : hypothèse la plus probable , rebond technique depuis la ligne de cou suivi de sa cassure puis pull-babk objectif final de baisse les 12.83 euros .
De Rien c est pas une analyse
c est mon point de vue personnel après j incite personne a acheter ou vendre quoi que ce soit merki.
Message complété le 25/01/2021 17:50:42 par son auteur.
que SG soit haussier ou baissier Je m en bas les steaks.
10 euros me parais sa juste valeur avec ses dirigeants actuel incapable de s adapter a la situation
avec un service bourse beaucoup trop cher des conseillers qui cherche a vendre des produit trop cher par rapport a la concurrence
ils vont droit dans le mur comme nos politiques le peuple en a ras-le-bol de se faire escroquer.
Cher Tirelire je vois bien la SG @ 10 euros, mais bon ça n engage que moi.
une équipe de Brel made in bled .
Hypothèse : les 15.70 euros devraient servir un temps de support pour permettre un rebond technique en direction des 16.80 - 17 euros à la rencontre de la MM20 c' est à dire revenir tester le SSA du nuage devenu résistance .
Gap haussier du 16 novembre comblé , zone de support ?
La pénétration du cours dans le nuage prend de la consistance , à partir du moment où la médiane verte du canal haussier bleu est enfoncée , il n' y a pas de raison d' aller rendre visite au support bleu haussier du canal .
Puis , il y a l' anomalie graphique des 3,4 novembre à réparer à 12.83 euros
Absolument rien touché au graphique : la baisse se poursuit comme indiquée dans les analyses précédentes aux objectifs fixés.
Comme la médiane verte du canal haussier bleu est enfoncée , forcément le cours ira dire bonjour au support haussier ou bas de canal bleu , si cela se produit alors le gap du 16 décembre serait enfoncé fort heureusement on n' y est pas encore.
@ptichat72
J' ai répondu à ta question sur crédit agricole , cas de la vague 4 d' Elliott , concernant société générale , pour moi , il ne fait plus aucun doute que l' on ira comblé le gap , de là on devrait rebondir puis enfoncer la zone du gap en direction au minimum des 14,80 euros
Forum de discussion Societe Generale
202101271731 719870