Stop de protection largement enfoncé
Ne vous entetez pas.
La banque américaine SVF de la SILICON VALLEY est en FAILLITE ça ressemble à LEHMANN BROTHERS mais on moindre mesure
Ne vous entetez pas.
La banque américaine SVF de la SILICON VALLEY est en FAILLITE ça ressemble à LEHMANN BROTHERS mais on moindre mesure
Ne vous entetez pas.
Ne vous entetez pas.
Pas bon signe , pas de connexion internet, le stop de protection pensez y
,la lagging span doit être passée sous le nuage
Les robots internationaux paniquent par effet de contagion..
alors que le pétard déclencheur n'a rien d'une surprise aux yeux du marché vu la gueule du titre. O_O
Il va être intéressant de voir si les acheteurs reviendront sur le secteur la semaine prochaine..
si tel est le cas, ce vendredi aura servit de sell off/vidange intermédiaire.
Cours enregistré à 25.18 €
Je vous ai bien eu avec mon enfumage du RANGE et pourtant c' était vrai un moment donné en disant de conserver .
Apprenez à me connaitre je suis un CHAFOUIN
Triangle très net , violente sortie baissière en GAP DE RUPTURE de FIGURE CHARTISTE : le TRIANGLE .
CONTREPIED PARFAIT qui fait mal à pas mal de monde .
Pénétration du nuage , le plus bas à 25.10 € a été fait c' est un support qui correspond à un certain niveau dont je ne donne pas de précision .
Résistances à 25.60 puis 26.16 € souvenez des 26.16 déjà cité
Je ne dis plus rien . Tâchez de comprendre , un graphique çà ne sert strictement à rien la preuve que non , pas d' objectif cela suffit comme çà
. A bientôt
Rappelez vous où j'avais situé mon stop de protection, cherchez le dans la file
Cours enregistré à 26.485 € en clôture du 2 mars en lègrère baisse de - 0.28 %
Fait du jour : clôture en quasi doji parfait d' incertitude mais je vous demande de bien comparer ce graphique avec le précédent dans la même vue à trois mois jour .
Il y a un même niveau de support à 26.16 € qui était tracé et bien le plus bas du jour est précisément 26.16 je voyais juste donc nous avons touché le bas du range au plus bas de la séance .
Le RANGE est donc confirmé et son support également
Je n' en dis pas plus ce soir
26.26 €
On pénétre le nuage hebdo mais c' est une plaisanterie
Deuxième analyse graphique en vue hebdo cette fois
5 éme semaine dans le RANGE , régime PORTES DE SALOON
Le PLA DE SSB KIJUN est Matelas support sur le bas de RANGE c' est le fibo des 50 %
Le PLA DE KIJUN support est bien loin du cours , une tentation de le rejoindre comme un AIMANT pourquoi pas ?
La Lagging span est signalée par la flèche bleue , le nuage à franchir est très mince à cet endroit
A conserver avec stop de protection cité dans une autre analyse
Bonne nuit à tous
Cours enregistré en clôture du 1er mars à 26.56 € en vue zoomée
Clairement depuis plus d' 1 mois maintenant , le cours se promène dans un RANGE en gros 26.10 pour arrondir et 28.10 € soit une hauteur de 2 €.
Le chandelier du jour est en avalement haussier du précédent en repassant au passage sous la MM20 verte .
Il y a un bémol les volumes du jour sont inférieurs à ceux de la veille , la porte de saloon du jour ne valide pas encore de baisse sachant qu' en vue hebdo le Pla de SSB du nuage reste matelas support .
Tendance haussière moyen terme oui mais tendance court terme neutre à cause du range .
Je ne cois pas en l' état à une cassure baissière du range .
Placer toujours un stop de protection comme je l' ai indiqué précédemment au cas où
26.905 €
Portes de saloon dans le range depuis 5 semaines
Allez savoir si ce range ne deviendra pas une zone plafond ?
A nouveau plus de connexion internet
Une raison de cette hausse actuel et par la même occasion les banquaires ?
27.57 €
Borne supérieure du range 28.10 € qui est résistance.
Bonne réaction haussière depuis le Pla de SSB du nuage qui reste un support solide
26.59 € retour sur le Pla de SSB du nuage ( bon matelas comme support ) toujours dans le range déjà cité
re pour te dire tirelire tes graph humm sa sert a rien de chercher des figures d'exception qui ni sont pas résultat tu es a coté encore mais j aime bien lire tes scenarios catastrophe
Forum de discussion Societe Generale
202303131121 719870