OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Avez vous entendu la Chine dire qu'elle était désolé - Page 2



Dubaisan Dubaisan
26/04/2020 03:23:00
1

Elise Lucet a du manquer ça:

https://www.abcbourse.com/forums/msg773107_coronavirus-origine--caracteristiques--impacts

Deux personnes décédées mortes chez elles les 6 et 17 février dans le comté de Santa Clara et testées à titre posthume étaient positives au COVID-19, ont appris mardi les autorités sanitaires, révélant que le nouveau coronavirus était responsable de décès dans la région de la baie bien avant que le premier décès américain ne soit publiquement annoncé le 27 février - ce qui ajoute aux preuves de plus en plus nombreuses que le virus se propageait ici bien plus tôt qu'on ne le pensait.

"Nous savons que le virus a été diagnostiqué chez une personne fin janvier, mais si au moins trois personnes sont déjà infectées début février et fin janvier et que deux d'entre elles décèdent, cela signifie que le virus existe depuis un certain temps", a déclaré Jeff Smith, directeur du comté.

https://www.mercurynews.com/2020/04/22/santa-clara-county-death-data-shows-20-increase-in-march-suggesting-more-coronavirus-victims-than-previously-known/

Le Mercury News n'est qu'un petit journal local de la baie de San Francisco...pas un merdia national qui lave les têtes...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/04/2020 03:02:48
1

C'est Léon qui fait supprimer mes nouvelles files? Ca ne m'étonnerait pas du tout .

On voit ou mène l'extrémisme de la liberté d'expression...


  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
25/04/2020 23:19:44
1

Bonsoir les frères ennemis. ....!

Je me demaidais si les masques etaient également nécessaires contre la fièvre jaune..

A vous!😊


Message complété le 25/04/2020 23:33:49 par son auteur.

Demandais

Message complété le 25/04/2020 23:37:21 par son auteur.

Demandais

  
Répondre
deckard6 deckard6
25/04/2020 22:37:21
0

T'es amoureux ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/04/2020 16:29:04
1

Il y a bien un problème avec l'intermédiaire Hangzhou Ruining qui n'a semble t-il pas choisi le "bon" fabricant...ou plutôt choisi d'optimiser son profit..

Le prix me semble totalement exagéré. J'en ai payé 2.02 euros et qui sont aux normes … mais là 3.55 et qui ne sont pas aux normes...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/04/2020 15:14:17
1

Il y a plusieurs qualités de masques en Chine;

S'ils ont acheté des masques contre la pollution atmosphérique, c'est clair, c'est pas cher mais c'est pas fait pour lutter contre des virus; s'ils ont de plus acheté par internet, là, c'est leur problème….

Faut pas en plus demander aux membres d'une ambassade ou d'un consulat d'intervenir dans une telle transaction, là ça foire à tous les coups.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/04/2020 08:56:03
0

Pas obligé non plus, de supporter quelle que soit la file, des manipulateurs extrémistes à façade verte.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/04/2020 20:27:16
3

philsnac
« « En France on peut porter plainte, au contraire de la Chine, »

As-je dit le contraire ?

Oui, on peut porter plainte! Mais quant à savoir ce qu’il en advient ……

Il n'en reste pas moins que notre PM a bien annoncé, très démocratiquement, qu’il n’admettra pas les critiques sur la gestion de la crise (source : Journal TV 20 Heures).

Par ex : ce serait sous la présidence de hollande (dont macron a été conseiller, puis ministre) que les stocks de protections ont été « foutus à poubelle ». On peut donc supposer qu’un certain nombre de malades, voire décès, en sont la conséquence . Crois-tu que hollande sera condamné pour non assistance ? ou morts par négligence ( pour dire les choses gentiment) ?

Et combien de politiciens (présidents, ministres, etc…) condamnés pour impéritie ? (et pourtant la justice aurait là bien de grain à moudre)

Combien de z’élites condamnés ? (je te recommande de lire : Délits d’élus – de Philippe PASCOT) . Très édifiant.

Ailleurs, je ne sais pas ce qu’on peut ou ne pas faire. Donc, étant dans l‘ignorance, je m’abstiens de tous commentaires. Donner un avis péremptoire sur un sujet que l‘on ne connait pas , ce n’est pas « très sain ».
Ceci dit, je te remercie : avec ta petite phrase « Je suis un homme libre », tu m’as rappelé une soirée mémorable entre copains, il y a qqs années. Une belle soirée de fou-rires, et un sacré beau souvenir.

  
Répondre
Bill17 Bill17
24/04/2020 19:36:15
1

Il n'y a pas de Forum en chine?

Est t'on obligé de supporter un propagandiste chinois à vie, de plus non invité?

On se prend déjà un virus de daube, faudrait pas abuser!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/04/2020 17:14:34
1

Pour le petit khmer vert,

"Les patriotes auto-proclamés qui (crachent en permanence sur la France et) baissent leur culotte devant un dictateur étranger."

La Chine a envoyé ce jour une 3èm équipe medicqle de 14 médecins et infirmières pour aider l'Italie dans sa lutte contre le virus.

Ils ont du baisser la culotte devant un dictateur étranger."

M. Schwarzman, CEO de Blackstone, a déclaré que la chute du PIB chinois au premier trimestre, récemment publiée, doit être considérée comme le point le plus bas, "une grande opportunité pour la croissance future en Chine". "La Chine dispose de certains avantages naturels pour sa propre économie et elle continue à les internaliser", a déclaré M. Schwarzman.

Encore un et pas n'importe lequel "qui baisse la culotte devant un dictateur étranger."

"Contrairement à certains récits mondiaux, nos données basées sur la Chine suggèrent que la très grande majorité de nos membres ne feront pas leurs bagages et ne quitteront pas la Chine de sitôt", a déclaré Alan Beebe, président d'AmCham China. "Bien sûr, certaines entreprises dans certains secteurs peuvent se diversifier en s'éloignant de la Chine ou même en étendant leurs activités de fabrication aux États-Unis compte tenu du climat actuel. Mais c'est un processus coûteux, long et largement irréversible. Il convient de souligner que la Chine semble en avance sur le reste du monde lorsqu'il s'agit de relancer l'économie après des mois de fermeture, et que nombre des raisons pour lesquelles des entreprises sont présentes en Chine sont toujours valables aujourd'hui. En conséquence, nous nous attendons à ce que les entreprises adoptent une stratégie "Chine + 1" comme moyen de diversifier les risques de la chaîne d'approvisionnement tout en exploitant les opportunités du marché chinois".

Si on rajoute tous les autres de tous les autres pays... ils sont très très nombreux finalement à "baisser la culotte devant un dictateur étranger."

On peut se demander s'il n'y a pas dans ce bas monde, que phenix, philsnac et bill17 à "résister". Les nouveaux martyrs de la dictature chinoise...


Fang Bing est sorti de l'hôpital avant hier ou il avait été admis ayant été testé positif... Faut suivre l'actualité.... mais pas celle de vos poubelles.

Message complété le 24/04/2020 17:16:30 par son auteur.

Merci phenix de me rappeler que j'avais oublié ideefixxxx. Un vrai quatuor, les 4 nouveaux mousquetaires...

  
Répondre
philsnac philsnac
24/04/2020 16:24:23
0

Dubaisan, je ne dénigre ni la Chine ni les chinois mais je dénonce la DICTATURE chinoise


"Les plus engagés se nomment Fang Bin et Chen Qiushi. Leurs images ont été vues des millions de fois en Chine. Ces deux "citoyens journalistes" ont filmé des scènes de panique, des crises de nerfs au sein de services hospitaliers débordés, des dépouilles s'entassant dans un camion funéraire. Tous deux affirment qu'ils ont été menacés par le régime, tout comme leurs familles.

Les deux lanceurs d'alerte ont été arrêtés le 6 février par la police, après deux semaines d'activisme. Officiellement pour être placés en quarantaine. Mais depuis cette date, leurs proches sont sans nouvelles. Avant sa disparition, Chen Qiushi avait laissé parler sa rage dans une dernière vidéo : "Tant que je serai vivant dans cette ville, je continuerai mon travail. Je ne raconterai que ce que je vois, ce que j'entends. Allez vous faire foutre ! Je n'ai pas peur de mourir. Tu crois que j'ai peur de toi, Parti communiste ?"

<font face="roboto-medium, Arial">https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-images-de-propagande-contre-videos-chocs-envoye-special-revient-sur-la-guerre-mediatique-en-chine-pendant-l-epidemie-de-coronavirus_3929055.html </font>

  
Répondre
deckard6 deckard6
24/04/2020 16:11:58
2

Ils ne tolèreront pas les critiques ! Ont ils déjà prévenu.


Ca y est mon Maître, je vous dis mis une reco. Sans vous lire bien sûr !



Message complété le 24/04/2020 16:14:27 par son auteur.


... je vous AIS mis une reco

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/04/2020 16:03:54
1

Pourquoi "au contraire de la Chine" ?

On ne peut pas porter plainte en Chine? c'est nouveau ? vous êtes un expert juridique des lois en Chine?

Je dénonce ce procédé qui consiste à asséner péremptoirement ce genre de fausses affirmations qui ne reposent sur rien à part de la sinophobie dans le but unique de dénigrer la Chine, les chinois etc...

Ce n'est pas de l'information, c'est de la manipulation.

En France par contre, les avocats vont s'en donner à cœur joie…, mais je suis sûr que l'Etat d'urgence sanitaire, et la force majeure seront des clés importantes qui exonèreront l'Etat et les politiques. Par contre leur responsabilité politique reste entière.

Les français ne voulant pas s'associer à ces procès ne devront pas en subir le contrecoup financier, via les impôts.

Aussi ces procès devront être financièrement parlant entièrement supportés par les parties civiles.

PS: Vous n'êtes pas le seul homme libre.

  
Répondre
philsnac philsnac
24/04/2020 15:08:43
1
moicmoi moicmoi
24/04/2020 14:21:52
3

waine70
« « Rappelez moi quelles mesures ont été prises en France qd la Chine s'est mise en quarantaine ? » »

Je cherche. Je cherche.

En quelque sorte, je suis un chercheur. P’têt même que j’vas passer à (ou devant) la télé, pour faire de beaux discours auxquels personne ne comprend rien, sur un sujet que personne ne connait, mais que tout le monde critique. Pour faire plus vrai, j’vas m’mettre un machin scope autour du coup.

A celà, UN avantage. UN SEUL. Vous verrez la gueule que j’ai. A quoi je ressemble.

« « Ce n'est qu'une gripette ..." » »

Allez mon ami. Vas au bout de la citation : « gripette ...qui ne franchira pas nos frontières » (ben évidemment, puisqu’on n’en a pus !)

Et même que si….notre ministre à l’intérieur ,… y surveille nos extérieurs. Y prendrait les mesures.....Le virus y aurait du trembler. Mais….la suite nous enseigne que……

philsnac
« « Le problème ,il est aussi là.. // ..Pour ceux qui n'ont pas vu "Envoyé spécial" hier soir » »

Ça c’est ben vrai ! Mais j’attends que la belle Elise (Elise,élisez- moi), que j’aime bien et que je respecte, nous fasse un "Envoyé spécial" contradictoire sur l’efficacité ou non efficacité (ou carences) des décisions prises par notre Gvt, face à cette crise.
Mais comme A2 est complètement indépendante de tout soutien financier de l’état ….(me trompe-je ? )…..démocratiquement, on ne peut pas tout faire .

Mais je ferme ma gueule, pcq notre PM (que je refuse de bien aimer et de respecter – je ne respecte que les gens « propres ») a dit, très démocratiquement, qu’il n’admettra pas les critiques.

Dubaisan
« « qu'il y aurait eu 300 millions de chinois a debarquer en Europe en moins de 10 jours. » »

Les chinois sont cons, hyper cons !!! C’est 1 milliard 200 qui auraient du passer en France , sachant que le virus serait bloqué à nos frontières.

« « Par contre nos ministres, nos haut fonctionnaires, notre President, eux, ont bel et bien menti aux francais..et personne, la, pour le souligner.... » »

Mais non, mais non….Tous ces guignolos n’ont jamais menti. Même pas quand ils étaient gamins. Ils ont arrangé un petit peu la vérité, pour imposer la leur.

Personne pour le dénoncer ? SI ! MOI ! Et beaucoup d’autres ! Mais moi, je suis un gaulois réfractaire, comme certaines argiles, (la souplesse physique et intellectuelle en moins).

deckard6
« « Mormon ? »
»

Mors mon quoi ?

Bon.
La dessus, je vous souhaite un joyeux confinement (embettez par trop maman, le soir, sinon…la caisse des allocs familiales….surtout si vous êtes mormons….ou autre…), et un bon repos dominical.

Et faizez pas les cons finis.

  
Répondre
deckard6 deckard6
24/04/2020 13:35:00
1

Je comprends mieux !



  
Répondre
Coco85 Coco85
24/04/2020 12:51:57
4

Vous serez privés de dessert tous les deux. Na.

  
Répondre
deckard6 deckard6
24/04/2020 12:44:15
4

C'est pas moi kai commencé Monsieur Coco, c'est PHENIX qui fait rien que de m'embêter


  
Répondre
Coco85 Coco85
24/04/2020 11:51:58
9

Arrêtez de vous chamailler, les enfants, ça devient lassant.

Vous avez raison tous les deux sauf l’un de vous deux : l’autre !

Ça vous va comme ça ?

Trêve et respect, s’il vous plait.


  
Répondre
deckard6 deckard6
24/04/2020 11:41:08
1

... de l'Apocalypse ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004260323 760441

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste