Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Peut être une annonce ?
A suivre....
Pas de soucis
Répondre
|
Suspension de cotation à l'ouverture à venir. Qu'y a-t-il derrière ?
Répondre
|
La Biotech Covid gagnante?
Message complété le 12/11/2020 09:58:07 par son auteur.
Cours temps réel: 9,48€ 14,22%
Message complété le 12/11/2020 09:58:21 par son auteur.
Actionnaire
Répondre
|
Covid-19 : les premières vaccinations dans l'UE envisageables "au premier trimestre 2021", dans un scénario "optimiste"
Le chemin vers de premières vaccinations européennes est cependant encore long et incertain et "pourrait prendre quelques mois", selon la directrice de l'agence européenne en charge des épidémies.
https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/IP_20_2081
Répondre
|
Juste pour info :
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a vendu pour 5,6 millions de dollars de ses actions Pfizer lundi...
Répondre
|
Explications simples des avantages et inconvénients du vaccin à ARNm (type Pfizer-BioNTech)
En dehors de la théorie, je n'ai toujours pas de détail sur le fonctionnement et le mode d'administration de celui d'OSE T.
Répondre
|
Interview du boss de mi-septembre :
Répondre
|
Une "indication" sur la température de transport???
---------------------------------
Le vaccin étant à base d'un composé sanguin (Lymphocyte T) et la température pour le stockage du sang est de +2°C à +6°C, avec une température de fonctionnement de +4°C.
----------------------------------
Répondre
|
@Cosmo2,
Oui comme tu l'écris, sur le moyen terme la solution Ose immuno "devrait" être beaucoup plus efficace sur les critères (spectre, durée de protection, efficacité)
Comme dit Ribo, on ne connait pas encore le facteur "température de transport", critère important si l'en est
*: "devrait": Ne vendons pas la peau de l'ours, tant que les études ne sont pas finalisées et l'AMM délivrée ....
Répondre
|
Invectus : on développe un vaccin multi-cibles contre la COVID-19, basé sur le renforcement des lymphocytes T et non des anticorps. Plus long à développer, ce type de vaccin a la prétention d'être plus efficace sur la durée.
Ce qui pourrait être probablement plus efficace, quand on considère le nombre de Coronavirus en circulation et les mutations que chacun d'eux peut subir
https://www.anses.fr/fr/content/les-coronavirus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus
Répondre
|
@Dubaisan
Tu as raison de dire que cette approche vaccinale (puisqu'il ne s'agit pas d'un vaccin) ne résoudra pas la pandémie actuelle pour les raisons que tu évoques, mais par contre je pense que celle-ci sera la porte ouverte (si çà fonctionne vraiment) a une façon révolutionnaire d'envisager la lutte contre les infections récurrentes de types virales. Ce qui mettra fin aux vaccins grippaux 'prédictifs' qui tombent assez souvent à côté de la plaque... Cela sera une technologie disruptive dans ce domaine, tant pour la médecine humaine qu'animalière !.
Par contre je n'ai toujours pas trouvé la température de conservation des charges à administrer aux patients. Car dans le cas du vaccin par ARN, dont l'annonce a été faite ce jour, qui est également une voie disruptive de l'approche vaccinale, le hic sont les conditions drastiques de conservation à -70°C des lots à distribuer. Je vois mal cette médication aller jusqu'au cœur de Afrique, de l'Amérique latine ou des steppes d'Asie centrale...
Répondre
|
« Mise » ou « investi »?
Dès lors que l’on fait intervenir le hasard avec une probabilité de gain ou de perte, c’est la même chose.
Message complété le 11/11/2020 00:46:31 par son auteur.
Cela dit, un retour vers les 6 euros me semble bien possible dans un premier temps. Leur vaccin arrivera sur le marché bien après les premières campagnes de vaccination des majors, donc sera diffusé à petite échelle à un coût plus élevé, mais il pourra, les tests de phase 1 à 3 devront le confirmer, concerner un créneau spécifique de patients et donc occuper une niche de marché intéressante.
Répondre
|
Graphiquement Ose T. prépare déjà Noël en accrochant les guirlandes ! Oh! Oh! Oh!...
Répondre
|
Voilà du lourd:
https://www.facebook.com/Telenantes/videos/1644982252328059/
À NANTES AUSSI ON PLANCHE SUR UN VACCIN COVID !
Alors qu'un laboratoire américain annonce 90% de réussite dans ses tests pour le vaccin contre le covid, à Nantes plusieurs chercheurs travaillent également sur le sujet. Chez OSE immunotherapeutics, on développe un vaccin multi-cibles contre la COVID-19, basé sur le renforcement des lymphocytes T et non des anticorps. Plus long à développer, ce type de vaccin a la prétention d'être plus efficace sur la durée. Les explications de son directeur scientifique.
Répondre
|
Pour miser il y a le PMU : Cet après midi il faut jouer "gardetessous", dans la 5é à Longchamp
Répondre
|
'misé'
That's the problem...
Répondre
|
misé
Répondre
|
Investi ou Misé ... That's the question !
Répondre
|
j'ai misé par confiance
Répondre
|
Forum de discussion Ose Immunotherapeutics
202011160834 804512