Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
qu'elle écoute bien celle là !
Message complété le 12/01/2021 17:06:31 par son auteur.
+22% => merci tonton :)
je suis même plus surpris...
Répondre
|
Moi aussi j'avais vendu, suis revenu ce matin à l'open....
Répondre
|
Se placer après les prises de PV qui vont suivre !
Profitez bien, j'ai vendu trop tôt, j'en convient !
Message complété le 11/01/2021 12:54:15 par son auteur.
♪ ♫ Spiderman ! Spiderman ! ♫ ♪
Répondre
|
Et voilà, les initiés reviennent au pot.....
Cours temps réel: 8,58 6,98%
----------------------------------------------
Actionnaire
Répondre
|
Mon post du 21/09/2020 09:00:47
Voilà pourquoi Ose aura le premier vaccin efficace contre la covid19 (désolé pour les pubs qui précèdent la vidéo)
Reportage de TF1, consacré à cette thérapie originale et Ose immuno:
https://www.lci.fr/sante/video-covid-19-une-biotech-francaise-sur-la-piste-d-un-vaccin-innovant-2165050.html
Répondre
|
Vaccins, confinement : Olivier Véran répond à vos questions sur BFMTV :
"... Vous avez des études de recherche avancée sur des vaccins de 2ème et 3ème génération qui sont en train d'être conduites en France ... qui pourraient vous surprendre ..."
► vers 1h02' 50'' :
Répondre
|
Le 'pipeline' d'Ose Immuno. en plus détaillé : https://ose-immuno.com/products/
cliquer sur EN à côté du logo pour sélectionner FR si c'est en anglais
Répondre
|
Pour s'instruire (vulgarisation scientifique) :
Immunothérapie des cancers
Agir sur le système immunitaire pour lutter contre la maladie
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/immunotherapie-cancers
Répondre
|
faut voir avec les admins mais ça peut expliquer la suppression...
Répondre
|
sur le site Ose immuno
Répondre
|
il était très bien ton diagramme !
tu l'as piqué où ?
roooo et les copyrights alors :)
Répondre
|
Non, je parle d’un diagramme des recherches et leur avancées, je vais le republier demain.
Répondre
|
Pour rappel, 'Alexis Peyroles, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics SA, présentera les avancées et les perspectives de la société à la conférence HC Wainwright Bioconnect qui se tiendra sous forme virtuelle du 11 au 14 janvier 2021. La présentation sera disponible sur demande à partir de lundi 11 janvier 2021 à 12 heures.'
Message complété le 07/01/2021 18:35:21 par son auteur.
J'ai pas vu p'tit loup, je me suis couché tôt hier soir.
Répondre
|
Hier t'as reposté ce que j'avais déjà posté le 4... concernant la rectocolite. Bon j'y vais çà me donne faim tout çà !
Répondre
|
J’ai posté le pipe Line hier, mon post a été viré ???
Répondre
|
Le point sur le 'pipeline' :
1 actif en Phase 3 clinique (Tedopi) :
- Résultats positifs de l'étape 1 de l'étude dans le cancer du poumon non à petites cellules après échec des checkpoints inhibiteur.
- Critère principal atteint : taux de survie à 12 mois chez les patients traités par Tedopi - Résultats présentés à l'ESMO 2020.
4 actifs au stade de développement clinique en Immuno-Oncologie et dans l'Auto-Immunité.
1 vaccin prophylactique de 2ème génération contre la COVID-19 :
- Résultats positifs en préclinique et ex vivo chez l'homme.
- Démarrage de la Phase 1 clinique prévu au 1er trimestre 2021.
Répondre
|
Range 7.7 - 8.25
Répondre
|
Ça s’emballe...on va faire avec.....
Message complété le 06/01/2021 16:53:08 par son auteur.
Cours temps réel: 8,28 10,40%
Répondre
|
Certaines news méritent d'être revue, exemple ci dessous:
Bourse direct le 22/12/2020 09:23
OSE Immunotherapeutics monte de 1,1% à 7,50 euros ce mardi après l'annonce de l'inclusion du premier patient dans l'essai clinique de phase 2 évaluant...
OSE Immunotherapeutics monte de 1,1% à 7,50 euros ce mardi après l'annonce de l'inclusion du premier patient dans l'essai clinique de phase 2 évaluant OSE-127/S95011, antagoniste du récepteur à l'IL-7, chez des patients souffrant de rectocolite hémorragique active modérée à sévère...
"L'inclusion du premier patient dans cette phase 2 est une étape clé dans le développement clinique d'OSE-127/S95011. Cette étude est fondée sur une base solide avec des résultats de phase 1 encourageants et un mécanisme d'action innovant et différentié d'OSE-127/S95011, seul anticorps monoclonal doté de propriétés purement antagonistes de l'IL-7R. Nous sommes impatients de confirmer l'efficacité du produit dans la large population de patients souffrant de rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire de l'intestin, chronique et invalidante, qui touche chaque année 12,2 personnes sur 100.000", commente Alexis Peyroles, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics.
Répondre
|
Que la fête commence...et qu'elle dure longtemps...
--------------------------------
*: Actionnaire
Répondre
|
Forum de discussion Ose Immunotherapeutics
202101121702 804512