OK
Accueil > Communauté > Forum Ose Immunotherapeutics

La Biotech Covid gagnante? - Page 17

Cours temps réel: 4,86  -0,21%



Ribo Ribo
07/01/2021 19:05:11
2

Pour s'instruire (vulgarisation scientifique) :

Immunothérapie des cancers
Agir sur le système immunitaire pour lutter contre la maladie

https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/immunotherapie-cancers

  
Répondre
bart083 bart083
07/01/2021 18:38:24
0

faut voir avec les admins mais ça peut expliquer la suppression...

  
Répondre
Invectus Invectus
07/01/2021 18:36:42
0

sur le site Ose immuno

  
Répondre
bart083 bart083
07/01/2021 18:31:44
0

il était très bien ton diagramme !

tu l'as piqué où ?

roooo et les copyrights alors :)


  
Répondre
Invectus Invectus
07/01/2021 18:24:39
1

Non, je parle d’un diagramme des recherches et leur avancées, je vais le republier demain.

  
Répondre
Ribo Ribo
07/01/2021 18:21:03
0

Pour rappel, 'Alexis Peyroles, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics SA, présentera les avancées et les perspectives de la société à la conférence HC Wainwright Bioconnect qui se tiendra sous forme virtuelle du 11 au 14 janvier 2021. La présentation sera disponible sur demande à partir de lundi 11 janvier 2021 à 12 heures.'

Message complété le 07/01/2021 18:35:21 par son auteur.

J'ai pas vu p'tit loup, je me suis couché tôt hier soir.

  
Répondre
Ribo Ribo
07/01/2021 18:08:46
1

Hier t'as reposté ce que j'avais déjà posté le 4... concernant la rectocolite. Bon j'y vais çà me donne faim tout çà !

  
Répondre
Invectus Invectus
07/01/2021 18:05:41
0

J’ai posté le pipe Line hier, mon post a été viré ???

  
Répondre
Ribo Ribo
07/01/2021 17:56:58
1

Le point sur le 'pipeline' :


1 actif en Phase 3 clinique (Tedopi) :

- Résultats positifs de l'étape 1 de l'étude dans le cancer du poumon non à petites cellules après échec des checkpoints inhibiteur.

- Critère principal atteint : taux de survie à 12 mois chez les patients traités par Tedopi - Résultats présentés à l'ESMO 2020.

4 actifs au stade de développement clinique en Immuno-Oncologie et dans l'Auto-Immunité.

1 vaccin prophylactique de 2ème génération contre la COVID-19 :

- Résultats positifs en préclinique et ex vivo chez l'homme.

- Démarrage de la Phase 1 clinique prévu au 1er trimestre 2021.

  
Répondre
Invectus Invectus
07/01/2021 09:54:26
1

Range 7.7 - 8.25

  
Répondre
Invectus Invectus
06/01/2021 16:49:58
1

Ça s’emballe...on va faire avec.....

Message complété le 06/01/2021 16:53:08 par son auteur.

Cours temps réel: 8,28 10,40%

  
Répondre
Invectus Invectus
06/01/2021 15:03:07
2

Certaines news méritent d'être revue, exemple ci dessous:

Bourse direct le 22/12/2020 09:23
OSE Immunotherapeutics monte de 1,1% à 7,50 euros ce mardi après l'annonce de l'inclusion du premier patient dans l'essai clinique de phase 2 évaluant...

OSE Immunotherapeutics monte de 1,1% à 7,50 euros ce mardi après l'annonce de l'inclusion du premier patient dans l'essai clinique de phase 2 évaluant OSE-127/S95011, antagoniste du récepteur à l'IL-7, chez des patients souffrant de rectocolite hémorragique active modérée à sévère...

"L'inclusion du premier patient dans cette phase 2 est une étape clé dans le développement clinique d'OSE-127/S95011. Cette étude est fondée sur une base solide avec des résultats de phase 1 encourageants et un mécanisme d'action innovant et différentié d'OSE-127/S95011, seul anticorps monoclonal doté de propriétés purement antagonistes de l'IL-7R. Nous sommes impatients de confirmer l'efficacité du produit dans la large population de patients souffrant de rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire de l'intestin, chronique et invalidante, qui touche chaque année 12,2 personnes sur 100.000", commente Alexis Peyroles, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics.

L'étude de phase 2 randomisée, en double aveugle versus placebo vise à évaluer l'efficacité et la tolérance d'OSE-127/S95011 chez des patients atteints de rectocolite hémorragique active modérée à sévère après échec, perte de réponse ou intolérance à un ou plusieurs traitements antérieurs.

Profil de tolérance:
La population à l'étude (en échec ou intolérants aux immunosuppresseurs, aux anti-TNF? ou anti-intégrines, à l'ustekinumab et/ou corticostéroïdes) a été sélectionnée en raison du besoin chez ces patients d'alternatives thérapeutiques qui pourraient leur éviter le plus longtemps possible les complications liées à la maladie, et chez lesquels le profil de tolérance d'OSE-127/S95011 peut être évalué de manière fiable...

OSE-127/S95011 est développé en partenariat avec Servier dans le cadre d'un accord d'option de licence jusqu'à la finalisation de deux études cliniques de phase 2, avec exercice de l'option à la finalisation positive de l'une des deux études. La phase 2 en cours dans la rectocolite hémorragique est menée sous la promotion d'OSE Immunotherapeutics et en parallèle, une autre phase 2 dans le syndrome de Sjögren va démarrer prochainement sous la promotion de Servier.

"Le lancement de cette étude était attendu pour cette année et confirme donc la bonne tenue du calendrier... L'étude menée par Servier n'est pas lancée, mais il n'y pas de raison de s'inquiéter d'un retard significatif, compte tenu des multiples autorisations déjà obtenues dans de nombreux pays" explique Portzamparc qui cible un cours de 11,70 euros en restant à l'achat sur le dossier.




  
Répondre
Invectus Invectus
06/01/2021 13:14:19
1

Que la fête commence...et qu'elle dure longtemps...

--------------------------------

*: Actionnaire

  
Répondre
philiberts philiberts
05/01/2021 09:38:58
2

Bon trade à vous

  
Répondre
Invectus Invectus
05/01/2021 09:31:47
2

Rentré hier, à 7.22, aucun regret, il ne reste plus qu'a surfer...


  
Répondre
Ribo Ribo
04/01/2021 14:34:41
4

Ribo est dans la place (350 à 7.30€)


Le 22/12/2020 sur Bousier

OSE Immunotherapeutics monte de 1,1% à 7,50 euros ce mardi après l'annonce de l'inclusion du premier patient dans l'essai clinique de phase 2 évaluant OSE-127/S95011, antagoniste du récepteur à l'IL-7, chez des patients souffrant de rectocolite hémorragique active modérée à sévère...
"L'inclusion du premier patient dans cette phase 2 est une étape clé dans le développement clinique d'OSE-127/S95011. Cette étude est fondée sur une base solide avec des résultats de phase 1 encourageants et un mécanisme d'action innovant et différentié d'OSE-127/S95011, seul anticorps monoclonal doté de propriétés purement antagonistes de l'IL-7R. Nous sommes impatients de confirmer l'efficacité du produit dans la large population de patients souffrant de rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire de l'intestin, chronique et invalidante, qui touche chaque année 12,2 personnes sur 100.000", commente Alexis Peyroles, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics.

L'étude de phase 2 randomisée, en double aveugle versus placebo vise à évaluer l'efficacité et la tolérance d'OSE-127/S95011 chez des patients atteints de rectocolite hémorragique active modérée à sévère après échec, perte de réponse ou intolérance à un ou plusieurs traitements antérieurs.

Profil de tolérance

La population à l'étude (en échec ou intolérants aux immunosuppresseurs, aux anti-TNF? ou anti-intégrines, à l'ustekinumab et/ou corticostéroïdes) a été sélectionnée en raison du besoin chez ces patients d'alternatives thérapeutiques qui pourraient leur éviter le plus longtemps possible les complications liées à la maladie, et chez lesquels le profil de tolérance d'OSE-127/S95011 peut être évalué de manière fiable...

OSE-127/S95011 est développé en partenariat avec Servier dans le cadre d'un accord d'option de licence jusqu'à la finalisation de deux études cliniques de phase 2, avec exercice de l'option à la finalisation positive de l'une des deux études. La phase 2 en cours dans la rectocolite hémorragique est menée sous la promotion d'OSE Immunotherapeutics et en parallèle, une autre phase 2 dans le syndrome de Sjögren va démarrer prochainement sous la promotion de Servier.

"Le lancement de cette étude était attendu pour cette année et confirme donc la bonne tenue du calendrier... L'étude menée par Servier n'est pas lancée, mais il n'y pas de raison de s'inquiéter d'un retard significatif, compte tenu des multiples autorisations déjà obtenues dans de nombreux pays" explique Portzamparc qui cible un cours de 11,70 euros en restant à l'achat sur le dossier.

  
Répondre
Ribo Ribo
04/01/2021 13:59:58
3

(B l oo m berg) - January 3, 2021, 7:12 pm


►La variante sud-africaine de Covid pourrait être résistante au vaccin, met en garde un expert par Lizzie Roberts


La variante du coronavirus circulant en Afrique du Sud pourrait être résistante au vaccin, a suggéré un expert de premier plan, mais il a souligné qu'il suffirait de six semaines pour mettre au point un nouveau vaccin, si nécessaire.

Sir John Bell, professeur de médecine à l'université d'Oxford, a déclaré que son "intuition" était que les vaccins déjà en circulation seraient efficaces contre la nouvelle souche britannique, qui a été identifiée pour la première fois dans le Kent.

Mais il a ajouté : "Je ne sais pas pour la souche sud-africaine - je pense que c'est un gros point d'interrogation".

L'Afrique du Sud a été mise en quarantaine la semaine dernière après que le président Cyril Ramaphosa ait déclaré que la nouvelle variante, 501.V2, semblait être "plus contagieuse" que le virus qui avait circulé lors de la première vague.

Matt Hancock, le ministre de la santé, a déclaré le 23 décembre que deux cas de la souche sud-africaine avaient été identifiés au Royaume-Uni. Les cas et leurs contacts ont été mis en quarantaine, et le gouvernement a imposé des restrictions strictes sur les voyages en provenance d'Afrique du Sud.



S'adressant à Times Radio, Sir John a déclaré qu'il était plus préoccupé par la souche sud-africaine que par la souche britannique "par une certaine marge".

"Les mutations associées à la forme sud-africaine sont vraiment des changements assez importants dans la structure de la protéine", a-t-il dit, expliquant que la souche avait muté dans la partie du virus qui permet aux anticorps de s'y coller.

Sir John a ajouté que, bien qu'il n'y ait pas encore de données permettant de savoir si elle augmente la gravité, "elle a augmenté le pouvoir infectieux, probablement en augmentant sa capacité à se lier aux cellules humaines".

A la question de savoir si les vaccins Covid-19 actuels seraient capables de s'attaquer à la fois aux variantes britannique et sud-africaine, il a répondu que l'équipe de l'université d'Oxford était en train de l'évaluer et qu'il restait une "marge de manœuvre" car les vaccins fonctionnaient "bien mieux que ce que chacun d'entre nous pensait".

"Je pense qu'il est peu probable que ces mutations annulent entièrement les effets des vaccins - je pense qu'ils auront encore un effet résiduel", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il était "parfaitement possible" de fabriquer de nouveaux vaccins en quelques semaines si nécessaire.

"Cela pourrait prendre un mois, ou six semaines, pour obtenir un nouveau vaccin, donc tout le monde devrait rester calme. Tout va bien se passer", a-t-il déclaré. "Mais nous sommes maintenant dans un jeu du chat et de la souris, car ce ne sont pas les deux seules variantes que nous allons voir. Nous allons voir beaucoup de variantes".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


LA VOIE CHOISIE PAR OSE I. EST PLUS LONGUE, MAIS AVEC 11 SITES CIBLÉS SUR LE VIRUS INITIAL LEUR VACCIN ARRIVERA JUSTE AU MOMENT OU ON CONSTATERA L’INCAPACITÉ DES AUTRES VACCINS A JUGULER LA PANDÉMIE.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/01/2021 13:41:49
2

« « Il va être bientôt temps de songer à revenir dessus.... « «

Perso, je pense que c'est le moment, et qu’on peut risquer une petite ligne.

Mais en cas d’H.A. faudra surveiller de près, comme le lait sur le feu

Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du moment : 7,22

  
Répondre
Invectus Invectus
04/01/2021 13:36:48
2

C'est par rapport a ses etudes en cours...

Il faut se placer avant la cohue....

Pour l'instant je n'ai pas encore de tempo précis...mais j'y songe

a +


  
Répondre
dudu34 dudu34
04/01/2021 13:32:31
0

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Elle a tapé son support oblique depuis un certain temps, les bandes de Bollinger se sont resserrées fortement et elle est bien en dessous de l'ichimoku.

Mais aucun volume...

Alors j'essaye de comprends

  
Répondre

Forum de discussion Ose Immunotherapeutics

202101071905 804512
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste