Il a encore oublié de prendre ses médicaments l'animal..
merci de continuer d'écrire tes conneries dans ta file ici :
https://www.abcbourse.com/forums/msg1075871_analyse-du-carnet-de-transactions-
et laisser tranquille la file "news et recos"
merci !
Touco (mcm) mon frère.
Sur Boursier tu défonces Voltalia et sur ABC tu défends Voltalia.
Deuxièmement que fais-tu à Orléans puisque tu habites Toulouse ?
Je t'ai vu à l'angle de la rue Jeanne d'Arc et la rue Royale.
Sinon tu gagnais combien au syndicat des énergies renouvelables ?
Half
J’ai comme l’impression que Voltalia, ou le Syndicat des Energies Renouvelables , ne te verse plus ton petit bakchich , comme les années précédentes ?
Avant, c’était tout bon, maintenant c’est tout mauvais ?
T'en a pas marrre de poster plusieurs fois ton post tout moisi toi ? O_o
change de disque garçon !
Mieux vaut rester à l'écart de Voltalia pour plusieurs raisons.
1) Voltalia ne vend pas son électricité assez chère.
65,04 €/ MW De prix moyen ce n'est pas assez cher.
2) Il y a l'écrêtement au Brésil 3 648 000 MW non vendu.
3) L'effondrement du Real Brésilien.
Je suis très pessimiste pour 2025 et 2026.
Je me demande comment la Direction sur diplômée de Voltalia a pu tomber dans le piège Brésilien.
Ce n'est que mon avis.
Vu la consommation énergétique des datas centers et la capacité de Voltalia d’en fournir, ça semble, a priori, une excellente idée.
Voltalia plancherait sur des centres de données au Brésil avec de puissants soutiens
Publié le 04/12/2025 à 06:06
La cote française tient peut-être un nouvel acteur susceptible de figurer dans la liste des entreprises cotées "IA-compatibles". Une rumeur circule sur un projet de construction de centres de données au Brésil par Voltalia.
L'entreprise française connue pour développer des projets ENR aux quatre coins du monde prévoirait de construire des centres de données au Brésil, soutenue par des investisseurs de premier plan comme ByteDance et Brookfield Asset Management, a rapporté Bloomberg.
Voltalia envisagerait d'implanter ces centres de données au sein du complexe de Pecem, dans l'Etat du Ceará. L'une des sources de Bloomberg précise que la capacité totale des projets pourrait à terme atteindre 1 gigawatt.
L'une des sources anonymes indique également que Voltalia attend l'approbation d'exonérations fiscales pour des projets orientés vers l'exportation avant de finaliser ses partenariats pour ces développements. Par ailleurs, l'entreprise aurait sollicité les géants technologiques américains Alphabet et Meta Platforms en vue d'investissements potentiels dans ces projets.
Ça accumule ou ça distribue ?
pour moi, la réponse est dans le Pgo 
Mieux vaut rester à l'écart de Voltalia pour plusieurs raisons.
1) Voltalia ne vend pas son électricité assez chère.
65,04 €/ MW De prix moyen ce n'est pas assez.
2) Il y a l'écrêtement au Brésil 3 648 000 MW non vendu.
3) L'effondrement du Real Brésilien.
Je suis très pessimiste pour 2025 et 2026.
Je me demande comment la Direction sur diplômée de Voltalia a pu tomber dans le piège Brésilien.
Ce n'est que mon avis.
Je peux me tromper.
Range plutôt horizontal (6 - 9,50) bien qu’on puisse voir une ETE depuis février 2025 : elle est sans signification puisqu’elle n’est pas sur un sommet.
On surveille, sans plus.
Toujours dans l'attente d'une sortie de biseau (En noir)
espoir d'un +40% en perspective (moultes résistances vont s'y regrouper).
Que se passe-t-il à BOLOBEDU ?
La construction a démarré il y a 3 ans.
Quelqu'un a des informations ?
Le plus dur est encore à venir. Après une perte de 39,7 millions d'euros à fin juin, deux fois supérieure à celle de tout l'exercice 2024, le producteur d'énergie renouvelable Voltalia s'attend à des comptes encore plus dégradés durant la deuxième moitié de l'année.
La perte nette part du groupe du deuxième semestre 2025 « devrait être exceptionnellement supérieure » à celle du premier semestre, prévient le groupe coté contrôlé à 71,3 % par la famille Mulliez (Auchan), dans ses comptes semestriels publiés ce jeudi.
Communiqué du journal lesechos.