OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ah ! Si j'étais riche... - Page 6



Almas Almas
03/08/2022 21:25:57
0

Les ultra-riches chinois perdent leur échappatoire préférée vers l'Europe. Pour la toute première fois, les Américains sont plus nombreux que leurs homologues chinois à profiter du programme de visa doré du Portugal.

  
Répondre
Almas Almas
28/07/2022 21:09:37
0

Ah ! Si j'étais riche...


Selon l'analyse de J.P. Morgan, les 10 meilleures journées de ces 20 dernières années se sont produites après de fortes baisses lors de la crise financière de 2008 ou après le recul de 2020 lors du début de la pandémie de Covid-19.

Si une personne avait investi 10 000 dollars dans le S&P 500 le 1er janvier 2002, elle disposerait d'un solde de 61 685 dollars si elle avait maintenu le cap jusqu'au 31 décembre 2021.

Si, au contraire, elle avait manqué les 10 meilleurs jours du marché pendant cette période, elle aurait 28 260 $

  
Répondre
Almas Almas
23/07/2022 21:45:02
0

Des soldes avant octobre pour le patron de Tesla ?


En conflit avec Elon Musk, Twitter reste économiquement fragile

Le réseau social a publié des résultats trimestriels décevants vendredi 22 juillet. Son modèle économique ne lui a quasiment jamais permis de gagner de l’argent.

Une mauvaise nouvelle de plus pour Twitter. Embourbée dans son litige avec Elon Musk, l’entreprise a présenté vendredi 22 juillet des résultats trimestriels décevants. Malgré un nombre croissant d’utilisateurs actifs, qui s’élève désormais à 237,8 millions (+ 16 % en un an), ses recettes financières sont en déclin.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
23/07/2022 21:01:06
0

Tu ne donnes pas sa chance au produit (La vérité si je mens) !


Pose toi la question !

Pourquoi vend-elle son électricité 35 % plus cher que l'année dernière au S1 ?


De rien c'est gratuit !

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/07/2022 10:36:19
0

83,49 €/MW au T2.


COMBIEN ?


83,49 €/MW


COMBIEN ?


83,49 €/ MW


Tu piges ?

😳😳😳😳😳😳


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/07/2022 09:31:12
1

OPO good morning !


Le monde se divise en 2 catégories.


1) Ceux qui s'intéressent à la politique ?


2) Et ceux qui s'intéressent à l'argent ?


PS: " Si tu compares le prix du MW vendu au S1 2021 et au S1 2022 il y a de fortes probabilités que tu abuses du champagnes"!


De rien ! 🤩🤩🤩🤩🤩


J'ai la PATATE !!!!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
20/06/2022 11:26:42
0

Beidaihe...

Surtout dans les 3 mois qui précèdent le XXèm congrès du PCC... C'est là à Beidaihe que cet été et jusqu'à fin Septembre vont se négocier et décider les sortants et les nouvelles nominations au sein de l'exécutif chinois pour les 5 années suivantes. La lutte entre les différentes tendances pour y placer leurs poulains et donc peser sur la politique qui sera mise en œuvre et appliquée est féroce. Des têtes tomberont également.

C'est un peu comme Macron avec sa NAN (nouvelle Assemblée Nationale), sauf qu'en Chine ça dure 3 mois et après tout le monde rentre dans le rang, tandis qu'avec Macron, son Parlement et la chienlit qui va en résulter, on en a pour 5 ans!

C'est aussi une période de grands risques, les USA pouvant être tentés de lancer des actions contre la Chine durant cette période de fragilité du pouvoir chinois.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
20/06/2022 11:26:14
0

Beidaihe...

Surtout dans les 3 mois qui précèdent le XXèm congrès du PCC... C'est là à Beidaihe que cet été et jusqu'à fin Septembre vont se négocier et décider les sortants et les nouvelles nominations au sein de l'exécutif chinois pour les 5 années suivantes. La lutte entre les différentes tendances pour y placer leurs poulains et donc peser sur la politique qui sera mise en œuvre et appliquée est féroce. Des têtes tomberont également.

C'est un peu comme Macron avec sa NAN (nouvelle Assemblée Nationale), sauf qu'en Chine ça dure 3 mois et après tout le monde rentre dans le rang, tandis qu'avec Macron, son Parlement et la chienlit qui va en résulter, on en a pour 5 ans!

C'est aussi une période de grands risques, les USA pouvant être tentés de lancer des actions contre la Chine durant cette période de fragilité du pouvoir chinois.

  
Répondre
hellforthem hellforthem
20/06/2022 10:09:26
1

Circulation alternée :

Afin d'éviter les bouchons et la pollution, à partir du 1er juillet, les voitures Tesla seront obligées de rouler à droite et les voitures thermiques à gauche sur les nationales et départementales. Si l'expérience est concluante, les sens de circulation seront inversés au 1er août

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
04/06/2022 19:05:43
0

Quand 70 % de tes capacités de production d'électricité sont installées dans l'état du NORD EST si tu es sérieux tu consultes la météo.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/06/2022 22:52:04
0

Dans la vraie vie

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/06/2022 22:37:46
0

Il faut toujours se méfier des propos de MUSK.

Peut-être qu'il aimerait beaucoup avoir un krach boursier, pour acheter des actions pas chères ?

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
02/06/2022 10:16:40
0

OPO mazeltove !... Tu es à ton compte !

Si tu cherches un comptable je suis là.

J'ai l'expérience.

Au collège j'ai monté un business de gâteau.

J'étais le boulanger.

😁😁😁😁


  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
02/06/2022 10:15:33
0

Si j étais aux US , je ferais comme r John Dobson qui montrait aux américains sur les trottoirs les merveilles du ciel sur télescopes portables très performants et de sa conception


Mais en plus,...je montrerai les niveaux de sup et de R des algos sur les courbes sur écran. !!

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
02/06/2022 08:52:24
0

Quand tu prends goût au télétravail c'est très difficile de revenir à la maison.

Ma femme faisait 3 jours de télétravail elle a du revenir au travail.





  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
16/05/2022 09:30:28
0

J'ai réussi 6 ventes vendredi.

J'ai encaissé 400 €.

Samedi ma paye tombe.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
16/05/2022 08:52:32
0

Ce matin on emploie la TECHNIQUE DU LION.

Sauf accident je n'achèterai rien avant midi.

On surveille le gibier !


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
15/05/2022 10:51:33
0

Une fois j'ai emmené ma femme et mes enfants à la piscine d'Olivet.

Elle est toute neuve.

N'étant pas d'Olivet j'ai payé la sur taxe.


J'avais l'impression d'être dans un sketch des INCONNUS.

MARCEL VINCENT et les envahisseurs.

Ma femme n'a plus jamais voulu y retourner.

  
Répondre
hellforthem hellforthem
14/05/2022 14:07:56
3

En effet !!! Il se dit au Vésinet et à Chantilly que les bourgeois d'Olivet sont d'un ennuyeux ! Mais d'un ennuyeux ! ... A mon avis, ce n'est que pure jalousie !!!

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
14/05/2022 12:18:48
1

J'ai ce qu'il te faut.

OLIVET (Le Neuilly d'Orléans).

Par contre je te préviens, les bourgeois d'Olivet sont très ennuyeux. Très coincés.

Deuxième possibilité les bords de Loire à Orléans.

Par compte là tu auras du bruit l'été.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202208032125 921959
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste