OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ah ! Si j'étais riche... - Page 3



Almas Almas
28/12/2022 06:53:53
0

Selon Forbes, les milliardaires du monde entier ont perdu près de 2 000 milliards de dollars en 2022. Les milliardaires américains ont perdu collectivement 660 milliards de dollars, soit le montant le plus élevé de tous les pays selon Forbes, en raison de la chute des cours des valeurs technologiques, alimentée par la hausse des taux d'intérêt, l'inflation galopante et la détérioration de l'économie.

Parmi les milliardaires américains, Elon Musk, PDG de Tesla, SpaceX et de Twitter, a vu sa fortune diminuer le plus. Selon Forbes, la valeur nette de Musk a baissé d'environ 115 milliards de dollars cette année.

  
Répondre
Almas Almas
27/12/2022 19:41:41
0

15/12/2022 22:25:15

Ma Cathie d'amour devrait arrêter de fumer la moquette


112.32 $ (157.67)

De rien, c'est cadeau.

  
Répondre
Almas Almas
27/12/2022 07:00:47
0

Bloomberg. Les grandes banques de Wall Street réalisent 1 000 milliards de dollars de bénéfices en une décennie

Ce n'est pas seulement l'ampleur des profits qui est surprenante, mais aussi la capacité du secteur à surmonter les scandales et à prospérer à nouveau.

  
Répondre
Almas Almas
22/12/2022 18:00:42
0
Almas Almas
21/12/2022 07:29:10
0

15/12/2022 22:25:15

Ma Cathie d'amour devrait arrêter de fumer la moquette


137.80$ / -8,05%

Les actions du constructeur de véhicules électriques Tesla ont atteint mardi leur plus bas niveau depuis plus de 2 ans.

Tesla a chuté davantage que celle des autres grands constructeurs automobiles depuis que Musk a annoncé son intention d'acheter Twitter en avril 2022. Depuis cette date, les actions Tesla ont baissé de 59 %, contre 26 % pour Ford et 12 % pour GM. Le S&P 500 est en baisse de 14 %.

  
Répondre
Almas Almas
20/12/2022 06:16:07
0

Les riches investisseurs parient sur des baisses à deux chiffres des actions l'année prochaine, selon l'enquête CNBC Millionaire Survey.

L'enquête a été menée auprès d'investisseurs disposant d'un million de dollars ou plus en actifs investis.

Cinquante-six pour cent des investisseurs interrogés s'attendent à une baisse de 10 % du S&P 500 en 2023.

Il existe un grand écart d'optimisme entre les millionnaires plus jeunes et plus âgés. Quatre-vingt-un pour cent des millionnaires milléniaux s'attendent à ce que leurs actifs soient plus élevés à la fin de l'année prochaine.

  
Répondre
Almas Almas
19/12/2022 06:51:58
0

Bonjour Rouilla, à toutes fins utiles, le topic : "Ah ! Si j'étais riche..."


  
Répondre
ROUILLA ROUILLA
19/12/2022 06:42:03
0

Bonjour.

Personne ne consulte le cours de l'acier...

Il parle de lui même.


  
Répondre
Almas Almas
18/12/2022 18:11:21
1

moicmoi 14/12/2022 10:11:26

Ainsi va la vie. J’en ai pleuré des seaux.

Le pôvre, je compatis. Mais j’avoue ne pas subir les mêmes affres.

...


Va comprendre Charles


moicmoi 17/12/2022 10:09:57

Comme toujours en France, la réussite, les compétences, le résultat d’un travail acharné dont on n’est pas conscient, …tout ceci est très mal vu.

A croire que les Français ne considèrent bien que ceux qui sont dans la médiocrité. Voire même, le souhaite.

Bonne année, Bonne santé, Bonne médiocrité !

Jalousie, envie, suspicion, haine ?.....Tout à la fois ?

Et si, plutôt que de jalouser et haïr les riches, sans aller jusqu'à les admirer, on faisait en sorte de s’élever nous aussi à un niveau élevé ?

https://www.abcbourse.com/forums/msg963276_bernard-arnault-insatiable-empereur-du-luxe-et-premiere-fortune-mondi

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/12/2022 14:04:02
1

ROUILLA
« «L'union Européenne a signé un accord majeur ce matin sur le Co2. En gros c'est bientôt la fin des droits de polluer gratuits. »
»

La « guerre au CO2 » est une connerie majeure. Le CO2 est une nécessité à la vie, (je dis bien A la vie) , tant pour les humains et tous les animaux (régulateur de la respiration pulmonaire), pour la croissance des végétaux (photosynthèse), la chimie des eaux, et autres processus.
Donc, la « guerre au CO2 » est un mensonge et une manipulation de niveau mondial.

Par contre, l’un de ses bons côtés, pour beaucoup de gouvernements c’est un bon filon de taxes vertes, dites « vertueuses », car il ne s’agit de rien d’autre, selon la formulation GIEC , que de « sauver la planète » ! Rien que ça !


Et, effectivement, pour éviter le jugement, la punition des autres, les pays font élaborer leurs produits par les « pays émergents » qui supportent les taxes CO2. (mais qui est incluse dans leur prix de vente)

Revers de la médaille : les pays dits « évolués » perdent leurs industries, avec d’énormes conséquences sociétales (indemnisation chômage, aides financières aux entreprises, perte fiscales avec augmentation des dépenses ,…) qui coûtent plus cher que la taxe carbone. UBU roi.

« « Encore une connerie monumentale à l'actif des lobbies verts et Cie... » »

Certes. Mais les lobbies font le boulot pour lequel ils sont payés.

Mais là où il y a des coups de pied au cul qui se perdent, (voire beaucoup plus) c’est au niveau des Z’élites qui n’ont pas les … « choses de la vie » pour dire NIET !
Dire NIET, c’est à la portée de tout le monde. Même des plus cons quand ils pensent que la proposition est négative.

A croire que nos gouvernants sont plus cons que cons.

Message complété le 18/12/2022 14:19:19 par son auteur.

Petite précision : les pays « en voie de développement » n’en ont rien à foutre des recommandations sorties des COP Xième dont il ne sort jamais rien de concret. (à part le champagne , les petits fours et le tourisme de ces M’sieurs-Dames de la haute), et la pollution créée par les 4 ou 500 jets privés et les milliers de moteurs thermique y afférents.
Eux, ce qu’ils voient, c’est le besoin de se développer, d‘arriver au niveau des pays dits évolués, d’accéder à l’eau potable, aux soins médicaux, à la nourriture , au mininum de confort, à l’électricité, ….tout ce que les COP Xième voudraient leur interdire.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/12/2022 12:36:41
1

Cet accord stupide sur le CO2, ça va être surtout la fin de ce qui reste de l'industrie française. Il faudra importer un peu plus ou délocaliser certaines productions.... débile!

Encore une connerie monumentale à l'actif des lobbies verts et Cie...

Pas de quoi s'en féliciter.

  
Répondre
ROUILLA ROUILLA
18/12/2022 12:24:22
0

L'union Européenne a signé un accord majeur ce matin sur le Co2. En gros c'est bientôt la fin des droits de polluer gratuits.

  
Répondre
Almas Almas
15/12/2022 22:25:15
0

Ma Cathie d'amour devrait arrêter de fumer la moquette


La société ARK Invest de Cathie Wood a de nouveau acheté des actions à la baisse mercredi. Cathie Wood a acheté 74 862 actions du fabricant de véhicules électriques pour une valeur de 11,7 millions de dollars mercredi dernier. Cet achat a été réparti sur trois de ses fonds négociés en bourse, à savoir le fonds ARK Innovation (ARKK), le fonds ARK Autonomous Tech. & Robotics ETF (ARKQ) et le fonds ARK Next Generation Internet ETF (ARKW).

Cet achat fait suite à la vente par Elon Musk d'actions TSLA pour une valeur stupéfiante de 3,58 milliards de dollars.

Tesla connaît un mois difficile avec une baisse de plus de 19 % de l'action jusqu'à présent et l'action oscille actuellement autour de son plus bas niveau sur 52 semaines

  
Répondre
Almas Almas
15/12/2022 07:58:05
0

Almas 06/11/2022 21:56:29

"Le Tweet Index (version Musk) inquiète et après avoir été payé au prix fort ce LBO risque de lui faire mordre la poussière.

... ce garçon s'est offert un jouet qui va lui couter la peau du q épicétout.

https://www.abcbourse.com/forums/msg949004_attendre-les-midterms-comme-le-messie


Tesla 156,80 / -2,58% au plus bas depuis 2 ans


"Aucune autre vente de TSLA prévue" après le 28 avril qu'il disait début 2022 le garçon, et mon q c'est du poulet électrique ?

Elon Musk a vendu environ 22 millions d'actions supplémentaires de son entreprise de véhicules électriques, qui valaient environ 3,6 milliards de dollars, selon un dépôt financier publié mercredi soir. Les transactions ont eu lieu entre lundi et mercredi de cette semaine, selon les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/12/2022 10:11:26
1

Almas
« « Quand ça veut pas .....//.. Elon Musk, propriétaire de Twitter et patron de Tesla, n'est plus en tête de la liste des milliardaires de Forbes…
» »

Ainsi va la vie.
J’en ai pleuré des seaux.
Le pôvre, je compatis. Mais j’avoue ne pas subir les mêmes affres.

Par contre, quand les journaleux nous pondent des entre-filets sur les manquement de sécurité en France, sur les attentats, la fermeture de lits d’hôpitaux, les entreprises qui délocalisent, le nombre de pauvres en France, le nombre de chômeurs en France, l’inflation, la hausse faramineuse de l’électricité grâce au marché européen de l’électricité, les déserts médicaux, etc…n’étant pas concerné par ces peccadilles, je m’amuse comme un fou, et je ris à gorge déployée.

  
Répondre
Almas Almas
14/12/2022 08:06:05
0

Quand ça veut pas ...


Elon Musk, propriétaire de Twitter et patron de Tesla, n'est plus en tête de la liste des milliardaires de Forbes après une baisse de 4,7 milliards de dollars (6,86 milliards de dollars) de sa valeur nette, selon Forbes.


Bernard Arnault, le directeur général de la société mère de la marque de luxe Louis Vuitton, LVMH, et sa famille revendiquent désormais le titre de personne la plus riche du monde. Selon Forbes, sa fortune personnelle s'élève à 188,6 milliards de dollars.

M. Musk, qui occupait jusqu'à récemment la première place de la liste Forbes depuis qu'il a succédé à Jeff Bezos, fondateur d'Amazon.com, en septembre 2021, possède toujours une valeur nette de 176,5 milliards de dollars, selon le média.


Bloomberg évalue sa fortune à 163,1 milliards de dollars, selon son indice des milliardaires, et estime que sa fortune, évaluée autrefois à 340 milliards de dollars, a chuté de plus de 100 milliards de dollars depuis janvier.

  
Répondre
Almas Almas
08/12/2022 09:54:51
0

Hier, Bernard Arnault et sa famille, plus riches du monde pendant... quelques minutes


Le nombre de milliardaires et leur fortune totale a légèrement décliné cette année, notamment sous le coup de la forte volatilité des marchés financiers et de la fin des politiques monétaires ultra-accommodantes. Alors que les Etats-Unis comptent le plus grand nombre de super-riches, de nouvelles fortunes ont émergé en Inde.

En 2022, UBS a comptabilisé quelque 2668 milliardaires à travers la planète détenant une fortune totale de 12'706 milliards de dollars, contre encore 2755 ultra-riches et une fortune cumulée de 13'100 milliards un an plus tôt, selon une étude de la banque aux trois clés publiée jeudi. Dans le détail, 360 individus ont quitté le classement et 273 l'ont rejoint.

Les données ont été relevées en mars 2022 et UBS signale que le nombre total de grandes fortunes et leur richesse devrait encore avoir décliné depuis en raison de la chute des marchés financiers.

  
Répondre
Almas Almas
24/11/2022 23:14:21
0

La plus grande fortune de Suisse est française :)


Tirant profit de la solidité de l'industrie du luxe, Gérard Wertheimer prend les commandes du classement des 300 plus grandes fortunes de Suisse. Propriétaire avec son frère Alain de la maison de haute couture Chanel, le Français résidant à Genève, s'empare du 1er rang, doublant les familles Hoffmann-Oeri-Duschmalé, qui contrôlent le géant pharmaceutique bâlois Roche et Klaus-Michael Kühne, actionnaire majoritaire du groupe de transport et logistique schwytzois Kühne+Nagel.

  
Répondre
Almas Almas
09/11/2022 19:44:28
0

Je ne sais pas d'où elle tient ça. Mais, vu qu'elle aussi est bien seule au milieu d'une armada de gars de la Marine patriotes auto proclamés plus trumpistes et poutinistes les uns que les autres, je veux bien la croire sur parole en guise de soutien :)

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
09/11/2022 10:26:02
1

D.apres la personne.originaire d'Amérique.sur forum politique

De boursorama, toute La richesse du monde,

C.est 10000€ par habitant !!

  
Répondre

Forum de discussion Général

202212280653 921959

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste