OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ah ! Si j'étais riche... - Page 7



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
14/05/2022 12:06:41
0

OPO tu n'as toujours pas d'appartement à Orléans ?

"MESQUINE" !😭😭😭😭😭

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
30/04/2022 12:52:40
0

La TESLA 3 est la voiture électrique la plus vendue en Europe.

Son autonomie est supérieure à la moyenne.

Elle consomme beaucoup d'électricité.

l'Europe manque d'électricité et les ventes de voitures électriques s'envolent.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/04/2022 08:47:43
0

Tu ne serais pas Chinois toi, par hasard ?

Moi non, mais Biden ....!

ensuite je ne gazouille pas...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/04/2022 07:10:29
0

Il doit prendre exemple sur Biden...Il n'attaque pas Twitter ou ses représentants, il aide Twitter à se libérer des crétins qui la modèrent.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/04/2022 12:32:44
1

Almas
« « Elon Musk a accusé le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, de vendre à découvert Tesla.
» »

Eh bien moi je lui dis d’aller pleurer chez maman Musk.

Je ne connais pas les législation et réglementations US, mais les ventes à découvert sont fréquentes à travers le monde. Et il y a même parfois pire (faux dossiers à charge) .

D’un autre côté, au vu de la valorisation astronomique de l’action Tesla, ne pourrait-on pas soupçonner E.M. (tiens, ça me rappelle qq chose) d’avoir fait gonfler artificiellement ses actions ?

Serait-il le seul dans ce monde « à la Dallas » à ne pas avoir les dents pointues ?
Après tout...pourquoi pas ?


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/04/2022 20:37:34
0

Tu pèses combien ? Plus de 2 millions d'euros ?

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/04/2022 11:59:42
0

OPO je suis heureux que tu sois revenu.

Au moins avec toi on rigole.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/04/2022 10:54:14
0

Bonjour OPO.


Tu connais la différence entre les riches et les pauvres ?


L'OBSERVATION !

As-tu remarqué que Voltalia a vendu son électricité avec un prix 33 % plus cher qu'il y a un an ?


Non ?

65,25 € / MW.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/04/2022 21:26:16
0

Effectivement.

Il y a trop d'émotions dans les débats.

On a l'impression que les gens jouent leurs vies sur cette élection.

Moi ça ne changera rien à ma vie.

Les charges que je soulève tous les jours seront toujours aussi lourdes lundi.

Lundi mon travail sera toujours aussi pénible quelque soit le candidat qui gagnera.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/04/2022 18:05:31
0

OPO.

Attention l'Europe va peut-être prendre des sanctions sur le Gaz ?

Il faut identifier les grands gagnants de cette crise.

Le Danemark a changé sa politique.

Regarde le rapport du GIEC.

De rien ! 😳😳😳😳



  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
14/04/2022 21:36:37
1

Si tu croises RIBO passe lui le bonjour.

Demande lui de revenir.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
06/04/2022 22:19:20
1

Donner le RSA sans contrepartie je ne suis pas d'accord.

On devrait obliger ceux qui touchent le RSA à faire des travaux pour la communauté.

Tondre des pelouses, peindre des murs.

Nettoyer des lieux publics.

Bref travailler.

Moi je me tue la santé à travailler tous les jours.

Je porte des charges lourdes, les bénéficiaires du RSA devrait mériter leur salaire.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
06/04/2022 22:06:41
1

@almas :

Si tu devais financer que les gens au Rsa..

crois moi, tu payerai beaucoup moins d'impôts.

ceux qui gravitent dans la partie haute de l'arbre, te coutent bien plus cher..

et leur fric fini pas nécessairement dans le circuit de l'économie française en plus.


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
06/04/2022 12:01:30
0

Bon désolé, mais moi, je fais dans le pauvre

------------------

EuroMillions: le vainqueur des 200 millions d'euros verse la majeure partie de son gain pour la protection de la planète
Le 06/04/2022 à 8:58

En décembre 2020, Guy avait battu le record de gains en France à l'EuroMillions. Il a utilisé une grande partie de sa cagnotte pour créer sa fondation, dédiée à la protection de l'environnement.
C'était, à l'époque, le montant record de gains remporté en France, à l'EuroMillions, et en Europe. Depuis, Guy, (nom donné dans les communiqués de la FDJ) qui a remporté le pactole de 200 millions d'euros, a été détrôné fin 2021 par une jeune Polynésienne, qui en a gagné 20 de plus.

Six mois après avoir remporté le gros lot, Guy avait confié au Parisien vouloir aider les hôpitaux, dûrement éprouvés par la crise sanitaire. Désormais, toujours dans les colonnes du quotidien, l'heureux gagnant annonce qu'il va donner la majeure partie de son pactole pour lutter contre le réchauffement climatique.
"J'ai transmis la majeure partie de mon gain et donnerai progressivement la quasi-totalité", explique-t-il à nos confrères.


"Il faut agir, c’est une urgence absolue"
Pour ce faire, Guy a créé il y a un an sa propre fondation, Anyama, du nom d'une ville ivoirienne où il a vécu plusieurs années dans son enfance. L'homme, qui tient à son anonyme, explique que son patronyme n'apparaîtra pas dans les actions de sa fondation: "Ce qui compte, ce sont les actions soutenues par Anyama et l'impact positif qu'elles génèrent pour tous".

"De mon point de vue, la priorité aujourd’hui est de sauver la planète ou plutôt de faire en sorte que les humains, le vivant, puissent continuer à être les hôtes de notre belle Terre. Il faut agir, c’est une urgence absolue. Si rien n’est fait dans ce domaine, toutes les autres actions seront vaines. Nous n’existerons plus, car la planète deviendrait invivable", assure-t-il, alors que les experts du Giec viennent de publier leur dernier rapport.

"Je suis comblé"
Les premières actions d'Anyama pourraient notamment concerner les forêts. Guy est engagé contre la plantation industrielle et la déforestation, car "si on coupe les forêts à ras avec de lourds engins, on détruit toute la vie et on libère d’immenses quantités de carbone dans l’atmosphère", détaille celui qui n'exclut pas d'acquérir "un jour" "une ou plusieurs forêts de taille conséquente".

Et Guy n'a pas non plus délaissé sa volonté d'agir pour les hôpitaux: "L'un des membres de ma famille souhaitait que nous agissions dans le domaine de la santé, notamment pour soutenir les aidants familiaux. Nous le ferons en complément de l’environnement, car ce sujet me tient à cœur également".

"J’espère maintenant que mon action sera utile et s’inscrira dans le temps. Ma fondation est à l’œuvre, je suis en vie et bien portant… Je suis comblé", conclut-il.

---------------

Info ou Intox ?

à chacun sa réponse


  
Répondre
Almas Almas
05/04/2022 07:53:45
0

Elon Musk devient le premier actionnaire de Twitter


Elon Musk avait déclaré que Twitter devait assouplir ses règles d'expression, mais le dépôt lundi d'une participation de 9,2 % a déclenché une envolée des actions de la plateforme de médias sociaux.


L'action (ticker : TWTR) a grimpé de 27 % lundi, à 49,97 $, après que le dirigeant de Tesla (TSLA) a divulgué sa participation dans Twitter. Il s'agit de la plus forte hausse en pourcentage enregistrée par Twitter en une seule journée.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  
Répondre

Forum de discussion Général

202205141206 921959

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste