OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

JEFFERIES REDUIT - Page 2

Cours temps réel: 37,60  0,99%

Rollier1 Rollier1
10/02/2023 17:37:54
2

Quand on ne sait quoi dire, on affabule…

Tiens, je t’ai fait un dessin pour que tu comprennes car les mots t’échappent.

Dont Acte ! 🤡

Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 17:35:31
0

Rollier votre .. intelligence nous .... éblouit.

Ce qu'on aime chez vous c'est la grande qualité de ... l'argumentation.

Et ces mémoires ça avance ?

Trop mignon

Message complété le 10/02/2023 17:44:54 par son auteur.

Correctif pour faire plaisir à Lgazet notre .. lumière

Rollier votre .. intelligence .... m'éblouit.

Ce que j'aime chez vous c'est la grande qualité de ... l'argumentation.

Car je ne doute pas un instant que vous éblouissiez Laurent et cela c'est un .. plus.

Dont acte

Message complété le 10/02/2023 17:51:49 par son auteur.

Lgazet notre .. lumière... Oups ! Ma lumière

Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 17:30:34
1

Le nez dans tes errements, tu insistes et persistes. Indécrottable.

Dont Acte ! 🤡

Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 17:28:20
0

Pour ..Rollier

Le « bougre » comme vous dites persiste et signe (sans les fautes d’orthographe).

Suffit d’être doté d’un minimum de bon sens, ce qui n’est pas donné à l’évidence à tout le monde.
Warren buffet (vous connaissez ?) : « Si vous n’êtes pas prêt à garder une action pendant 10 ans, ne songez même pas à la détenir pendant 10 minutes »,

Présence donc plus qu'assidue de Rollier, non actionnaire, se tenant à l’écart de notre pépite, et défenseur de la veuve et de l’orphelin ...

Qui doit donc officier sur tous les forums des titres qu’il ne possède pas. Trop mignon.

Il est en train de rédiger deux mémoires :

Le premier pour mettre en évidence les faiblesses du mémoire de l’université du Quebec attestant de la vacuité de l’AT.

Le deuxième, plus positif, pour démontrer l’efficacité de l’AT qu’il s’apprête à transmettre à l’Académie des Sciences.

Sacré Rollier

Et Rv ... fin 2025 ... pour rire un peu.

Trop Cool Soitec

W & S

Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 17:09:03
0

BerMer

"Hélas, pas très brillant tout ça !
Avant 2026 il va y avoir de l'eau qui va couler sous les ponts et, pour l'instant c'est malheureusement la Bérézina !
Pourquoi mobiliser des disponibilités maintenant pour acheter alors que la baisse risque d'être encore plus forte en 2023/2024, en attendant 2026 ?"

Acheter dans les "basses eaux" sur une entreprise à l'évidence au très fort potentiel est de très bonne stratégie.

Mais le brave BerMer ... vous savez le brave homme qui nous avait "informé" de la STAGNATION de Soitec depuis quelques années (capitalisation MULTIPLIEE PAR 33 en ... six ans) lui connait les points bas.

Il va vous les indiquer.

Sacré BerMer qui continue à ... creuser son sillon.

W & S

Et en tout état de cause .. rendez vous ... fin 2025.

Nous verrons bien les performances ... prédictives des uns et des autres.

Trop Cool Soitec

Répondre
BerMer BerMer
10/02/2023 15:52:32
0

Bonjour,

Hélas, pas très brillant tout ça !
Avant 2026 il va y avoir de l'eau qui va couler sous les ponts et, pour l'instant c'est malheureusement la Bérézina !
Pourquoi mobiliser des disponibilités maintenant pour acheter alors que la baisse risque d'être encore plus forte en 2023/2024, en attendant 2026 ?
Et franchement, un PER de 14x ? Je me demande si je comprends bien !

Et donc, à l'instant, moins 3.14% à 134.15€ ! Hélas, hélas, hélas ...

(CercleFinance.com) - Jefferies a entamé vendredi la couverture du titre Soitec avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 145 euros, expliquant envisager un certain nombre de difficultés sur le court terme pour le fabricant de matériaux semi-conducteurs.

S'il dit percevoir - à moyen terme - plusieurs catalyseurs susceptibles d'aider le groupe à faire mieux que prévu à horizon 2026, le broker s'attend à une croissance sans éclat à plus court terme, sur fond de détérioration de la demande.

D'après Jefferies, ce sont surtout les activités mobiles qui sont les plus vulnérables en vue de l'exercice 2023/2024 du fait de la faiblesse actuelle des volumes de smartphones et des ajustements en termes de stocks réalisés par les clients.

Avec une prévision de BPA pour 2023/2024 inférieure de 2% au consensus et un PER de 14x, le courtier indique n'envisager, tout au mieux, qu'un potentiel de revalorisation limité sur le court terme.

Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 15:42:04
1

« Etre long sur sur les titres a fort potentiel est la seule stratégie ... intelligentes. »

Le bougre insiste. Fautes d’orthographe incluses.

Dont Acte ! 🤡

Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 13:33:18
2

145 !

Quel heureux zazard. Pile poil qd g vendu. Objectif atteint....

G bien fait d'écouter leur conseil avant qu'il ne le donne ..

...

Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 12:11:10
0

10/02/2023 | 11:09
Jefferies a réduit son objectif de cours de 206 euros à 145 euros sur Soitec et affiche une recommandation Conserver. Le bureau d’études s’attend à ce que la demande sur les 18 prochains mois soit ralentie par une demande finale faible. « La faiblesse persistante de la demande devrait surtout affecter la division Mobile (70% du chiffre d'affaires), où la baisse des volumes de smartphones et les ajustements des stocks pourraient compenser la croissance de leur contenu en SOI en 2024 », précise le broker.

recommandation à ... conserver

Etre long sur sur les titres a fort potentiel est la seule stratégie ... intelligentes.

Objectif 350 fin 2025 ... maintenu ... bien entendu

ET nous verrons bien la com de Soitec avec le T4

W & S

Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202302101737 970891

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs