OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

JEFFERIES REDUIT

Cours temps réel: 92,35  4,29%



Alioche Alioche
12/02/2023 13:15:12
2

@Tirelire,

vous n'imaginiez pas que cette personne ait une parole !!

Il vendrait père et mère juste pour se rendre intéressant.

@Waine,

On a un proverbe chez nous que : "c'est le moins con qui cède".

Y a pas photo, il ne cèdera jamais.

Mais que fait la modération. Je sais bien que la censure n'est pas à utiliser trop fréquemment.

Mais quelqu'un qui a réussi à se mettre à dos tout le monde, quels que soient leurs opinions, chapeau l'artiste.

Faut il garder près de nous quelqu'un qui nous est tellement supérieur ?

c'est du second degré. Je le précise, il est capable de le prendre au premier.

Bon WE à quasiment tous.


Direction les 115€ dans les 15 jours.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/02/2023 23:11:54
0

Menteur et faux jeton , tu es venu dans ma file à 17h40 , j' étais hospitalisé

  
Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 22:20:22
0

Je crois plutôt qu'on rit de toi qd tu te débat dans tes certitudes auxquels tu ne crois pas alors que tu vois tes gains diminués.

Tu t'es lancé dans une croisade de dénigrement car tu penses avoir l'étoffe de WB , alors que tu aurais pu profiter de nos connaissances pour sécuriser ton bénéfice et laisser passer le vent du boulet avant de revenir sur SOI ...?....


Tu n'es pas Warren Buffet, désolé. D'ailleurs lui ne se compare a personne.

En plus, sans vouloir te vexer, je crains qu'il n'est pas de SOI....?...


  
Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 21:23:35
1

Mon objectif min je te l'ai déjà donné.

118/120.


Ça veut pas dire que j'achète là.


C'est même pas sûr qu'on y arrive....

  
Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 21:20:58
1

Tous aux abris


Car pour moi 2023 c'est Bad.


Pas hostile a l'idée d'investir car comme on dit il faut investir aux bruits du canon et vendre au son du violon 🎻.


D'ailleurs je ne suis hostile a rien du moment que c'est argumenté et construit


Et rollier t'instruit

Tu pourrais en profiter....



  
Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 20:45:33
0

G déjà en partie commencé à répondre à la question hier soir en disant que pour le LT on pouvait commencer à rentrer avec comme objectif principal 168, puis plus tard les derniers plus hauts a 242 et accessoirement si on les dépasse le 161 donne 362 mais c'est très hypothétique.


Pour l'instant et en général je cherche a être le plus liquide possible car je pense que le marché va bientôt choir ....?....


Pour SOI, g pas encore de point précis. L'idée c'est tu prends le graphe de rollier et tu le retournes a l'envers.

Je m'explique....


Pour l'instant le contexte est négatif. J attends une news qui avec volume retourne la tendance. Même si je la loupe c'est pas grave. Qd le cours retournera à la M20 jour haussière, ça pourrait faire un bon point d'entrée.


Sinon, a très court terme je pourrais m'amuser lundi avec un turbo call et viser 138/140. Ça c'est qd je veux me pisser dessus et qd g le temps avec toute ma tête.

Mais lundi où je plante ou je désherbe les blés....


Donc, suivant le profil et la durée il y a tout un panel d opportunités !

  
Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 20:12:04
1

Ce qui me surprend....


... de la part des experts, ce qui donnent les avis.... C'est que leur objectif de 205 n'a jamais été atteint... Et de loin !


Puis, alors que nous, simples amateurs on a vu que la tendance se retournait depuis un petit moment, eux ne s'en sauraient rendu compte que maintenant !??!


Vous voulez mon avis ? Ils disent 145 mais ils ont déjà vendu au rebond a 155 et ils commencent peut être déjà a racheter....?....


C'est mon côté parano complotiste....


🧐

  
Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 19:08:39
0

M'a fait trop rire avec ses coloriages et la brillante démonstration de sa totale incompétence.

Encore merci

Je pense que nous aurons certainement l'occasion d'y revenir avec gourmandise un peu comme avec l'intraitable ichimoku de Tirelire.

Sacré Atistes ... de choc.

W & S

Dont acte


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 19:05:04
1

Je n’ai rien à vendre. Je ne vends rien. Je te montre ton ignorance et c’est pas chose aisée tant tu es obtus. N’hésite pas à communiquer sur le montant perdu, tu verras ça soulage de laisser sortir les choses.

Je te laisse méditer sur mon petit dessin ; là c’est le week-end et j’ai autre chose à faire.


Bon week-end à tous 😊


Dont Acte ! 🤡

  
Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 18:45:37
0

A Noter ... avec beaucoup d'amusement ... vous croyez que ce type se rend compte de ce qu'il nous pond ?

A propos de son "vendre sur le retournement de la MM20 suffisait pour prendre un beau bénéfice" (voir son graphique).

Le mercredi 19 janvier 2022 le cours clôture à ...205.

Le jeudi 20 janvier le cours clôture à ... 167.60.

l'AT était donc là ... tapie .. évidente.

Annonce du départ de Boudre et pataquès...

Rollier continuez votre ... démonstration qui atteste brillamment de votre très haute intelligence de la chose boursière. BRAVO.

ET encore merci pour cette "démonstation" de votre totale .. incompétence.

Sacré Rollier

W & S

P.S. A noter que BerMer a apprécié, à sa juste valeur, votre propos ... ciselé.

Sacré BerMer

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 18:32:28
2

Voilà. Il ne te reste plus qu’à calculer le montant perdu. Et, si tu veux, tu nous dis 😊


Dont Acte ! 🤡

  
Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 18:26:38
0

Epoustouflant de .. limpidité.

Dont acte


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 18:21:50
2

Allez. Je te montre car tu refuses de comprendre. Un petit dessin avec 3 flèches.

Dont Acte ! 🤡

  
Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 18:19:23
0

Ter ... repetita

Rollier, décidément pas peur du ... ridicule. A ... posteriori nous sommes tous multimillionnaires.

Au grand plaisir de lire votre mémoire démontrant l'efficacité des ... prédictions Atistes.

Ceci dit, et pour ceux qui n'auraient pas encore compris le grand intérêt des interventions du sieur Rollier, je vous explique :

Si vous vendez "au plus haut" et rachetez "au plus bas" (facile avec les AT de ... Tirelire et .. Rollier) vous gagnerez sensiblement plus que si vous conservez (bêtement) vos titres.

Facile la bourse avec .. Rollier non ?

Rv fin 2025 histoire de bien rigoler.

W & S

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 18:08:12
2

Regarde l’ampleur de ton aveuglement. Plus de -45% sur ton capital. Et, depuis qu’ici on t’alerte, combien as-tu perdu bêtement ? Tiens, je te remets le dessin mis à jour avec la clôture de la semaine ; c’est encore plus parlant 😊


Dont Acte ! 🤡

  
Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 18:06:45
0

Bis repetita

Rollier, décidément pas peur du ... ridicule.

A ... posteriori nous sommes tous multimillionnaires.

Au grand plaisir de lire votre mémoire démontrant l'efficacité des ... prédictions Atistes.

Sacré Rollier

Dont acte

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 18:03:00
2

Regarde l’ampleur de ton aveuglement. Plus de -45% sur ton capital. Et’ depuis qu’ici on t’alerte, combien as-tu perdu bêtement ? Tiens, je te remets le dessin.

Dont Acte ! 🤡

  
Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 17:50:11
0

Rollier, décidément pas peur du ... ridicule.

A ... posteriori nous sommes tous multimillionnaires.

Au grand plaisir de lire votre mémoire démontrant l'efficacité des ... prédictions Atistes.

Sacré Rollier

  
Répondre
veryspeed veryspeed
10/02/2023 17:45:28
0

Voir le correctif

Sacré Lgazet

Message complété le 10/02/2023 17:55:59 par son auteur.

Lgazet qui n'a toujours pas réussi à mettre la main sur une DEFNITION DU PRU.

Dont acte

  
Répondre
lgazet lgazet
10/02/2023 17:39:10
0

@Verysped

Je vous prie de m'excuser de mon insistance, mais vous ne devriez pas utiliser le "nous" comme vous le faites.
Pour ma part, je ne vous ai pas mandaté pour insulter les gens.
Assumez, mon garçon ...

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202302121315 970891

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste