Regulatory News:
Mauna Kea Technologies (Paris:MKEA), leader dans le domaine de l’endomicroscopie, annonce aujourd’hui son admission prochaine au « SRD long-seulement ».
Suite à la révision trimestrielle des indices NYSE Euronext Paris et en conséquence d’une liquidité quotidienne du titre supérieure à 100 000 euros, le titre Mauna Kea Technologies sera admis, à compter de la séance de bourse du 24 février prochain au SRD long. L’admission du titre sur le SRD long, un service du marché réglementé, permettra aux investisseurs de se positionner sur le titre à l’achat avec levier.
Sacha Loiseau, fondateur et Directeur Général de Mauna Kea Technologies déclare : «Nous sommes ravis de rejoindre le label SRD, qui offrira une meilleure visibilité et une meilleure liquidité au titre Mauna Kea Technologies à seulement moins de 8 mois de son premier jour de cotation. Cette décision permettra à une nouvelle catégorie d’investisseurs de se porter sur le titre. Au nom de toute l’équipe, je tiens à cette occasion à remercier l’ensemble des actionnaires pour leur intérêt envers la société».
À propos de Mauna Kea Technologies
Mauna Kea Technologies est une entreprise française avec une présence globale spécialisée dans les dispositifs médicaux et leader en endomicroscopie. La société conçoit, développe et commercialise des outils innovants pour la visualisation et la détection des anomalies gastro-intestinales et pulmonaires. Son produit phare, Cellvizio, système d’endomicroscopie confocale par minisonde (ECM), fournit aux médecins et aux chercheurs des images haute résolution des tissus au niveau cellulaire. Des essais cliniques multicentriques internationaux de grande envergure ont démontré que le Cellvizio pouvait aider les médecins à détecter de façon plus précise des formes précoces de pathologies et à prendre des décisions thérapeutiques immédiates. Conçu pour améliorer le soin aux patients et réduire les coûts hospitaliers, le Cellvizio est utilisable avec pratiquement n’importe quel endoscope. Le Cellvizio a obtenu l’autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration, aux États-Unis et le marquage CE, en Europe, pour son utilisation dans les appareils digestif et pulmonaire.
Pour plus d'informations sur Mauna Kea Technologies, visitez le site www.maunakeatech.fr
© Business Wire