OK
Accueil > Marchés > Cotation Adocia > Actus Adocia

ADOCIA annonce la mise à disposition d’un prospectus à l’occasion de l’admission aux négociations d’actions émises et susceptibles d’être émises au profit d’IPF Partners sur exercice de ses BSA


Actualité publiée le 13/09/23 21:34

Regulatory News:

Adocia (Euronext Paris : FR0011184241 – ADOC), la société biopharmaceutique au stade clinique spécialisée dans le développement de formulations innovantes de protéines et de peptides pour le traitement du diabète et d’autres maladies métaboliques (la « Société »), annonce aujourd’hui la mise à disposition d’un second amendement à son document d’enregistrement universel 2022 déposé par la Société auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») le 13 septembre 2023 sous le numéro D.23-0346-A02 et d’un prospectus d’admission approuvé par l’AMF sous le numéro 23-392, le 13 septembre 2023, à l’occasion de l’admission aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext à Paris d’actions ordinaires nouvelles émises et susceptibles d’être émises au profit d’IPF Partners sur exercice de ses bons de souscriptions d’actions (« BSA »).

Le prospectus est constitué :

- du document d’enregistrement universel 2022 déposé par la Société auprès de l’AMF le 26 avril 2023 sous le numéro D.23-0346 ;
- du premier amendement au document d’enregistrement universel 2022 déposé par la Société auprès de l’AMF le 26 juillet 2023 sous le numéro D.23-0346-A01 ;
- du second amendement au document d’enregistrement universel 2022 déposé par la Société auprès de l’AMF le 13 septembre 2023 sous le numéro D.23-0346-A02 ;
- de la note d’opération ; et
- du résumé du prospectus (inclus dans la note d’opération).

Ces documents peuvent également être consultés sur le site Internet de la Société (www.adocia.com) ainsi que sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org).

A propos d’Adocia

Adocia est une société de biotechnologie spécialisée dans la découverte et le développement de solutions thérapeutiques dans le domaine des maladies métaboliques, principalement le diabète et l’obésité.

La société dispose d’un large portefeuille de candidats-médicaments issus de quatre plateformes technologiques propriétaires : 1) Une technologie, BioChaperone®, pour le développement d’insulines de nouvelle génération et de combinaisons associant des insulines à d’autres familles d’hormones ; 2) AdOral®, une technologie de délivrance orale de peptides ; 3) AdoShell®, un biomatériau synthétique immunoprotecteur pour la greffe de cellules, avec une première application aux cellules pancréatiques et 4) AdoGel®, pour la libération longue durée d’agents thérapeutiques.

Adocia détient plus de 25 familles de brevets. Installée à Lyon, l’entreprise compte une centaine collaborateurs. Adocia est une société cotée sur le marché EuronextTM Paris (Euronext : ADOC ; ISIN : FR0011184241).

Avertissement

Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions d’Adocia dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué de presse peut être restreinte par certaines législations locales. Les destinataires de ce communiqué de presse sont tenus de s’informer sur les éventuelles restrictions auxquelles ils pourraient être contraints et, le cas échéant, de les respecter.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pAFrDyf5JclMkPnCW7nIjII44XJCD5uyHF2qjouoOYnjdVihPo1SyH3qUrkQEpFe

Investir en Bourse avec Internet