OK
Accueil > Marchés > Cotation Adocia > Actus Adocia

Adocia: essai de Phase 3 de BC Lisproe en Chine


Actualité publiée le 14/10/21 10:13

(CercleFinance.com) - Adocia annonce que son partenaire Tonghua Dongbao Pharmaceutical a reçu l'autorisation du centre d'évaluation des médicaments (CDE) de l'administration nationale chinoise des produits médicaux (NMPA) pour réaliser l'essai de Phase 3 de BioChaperone Lispro. Il s'agit d'une insuline ultra-rapide pour le traitement du diabète de type 1 et de type 2.

L'entrée du premier patient dans l'essai déclenchera un paiement d'étape en faveur d'Adocia.

Adocia a accordé une licence pour BioChaperone (BC) Lispro à Tonghua Dongbao, qui est responsable du développement clinique, de la fabrication, de l'enregistrement et des futures opérations commerciales en Chine et dans d'autres territoires asiatiques.

Le montant total de l'accord pourrait atteindre 45 millions de dollars (incluant 10 millions de dollars reçus à la signature) et des redevances à deux chiffres.

Adocia est également à la recherche d'autres partenaires pour le développement et la commercialisation de BC Lispro aux Etats-Unis et en Europe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5D_xdU6LMXYzLlFVdi9CWR6neRmsDghGqjvsh4Q4jQa_VD0zAhqr81LjP5TIlS7p
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.