abcbourse.com

Alibaba: protocole d'accord avec le Danemark.


Actualité publiée le 13/03/17 14:31
(CercleFinance.com) - Alibaba a indiqué ce week-end avoir signé avec le gouvernement danois un protocole d'accord prévoyant une montée en puissance des exportations danoises à destination de la Chine.

L'objectif de l'accord est de permettre aux spécialistes danois de la mode, de la maison et des produits alimentaires de toucher les plus de 440 millions de clients actifs que comptent les plateformes d'Alibaba.

L'accord doit également permettre de promouvoir le Danemark comme destination touristique auprès des vacanciers chinois.

A cette fin, un 'pavillon' danois a été ouvert sur la plateforme de voyages d'Alibaba, Fliggy, dispensant des conseils fournis par les autorités danoises.

'La Chine est un marché aussi prometteur que difficile pour de nombreuses entreprises danoises', a expliqué Anders Samuelsen, ministre danois des Affaires étrangères.

'Les consommateurs chinois connaissent mal les produits danois et [...] nous espérons attirer leur attention sur nos produits et marques', a-t-il ajouté.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/02/24 Alibaba : programme de rachat d’actions de 25 milliards de dollars
23/01/24 Hausse en vue pour les sociétés chinoises cotées à la Wall Street : Pékin en soutien
28/12/23 Les sociétés chinoises cotées à Wall Street attendus en hausse
11/09/23 Alibaba : l'ex-PDG quitte le groupe
10/08/23 Alibaba en bonne forme trimestrielle
12/04/23 Alibaba - Vers la rédemption ?