abcbourse.com

Alstom: 150 tonnes de matériel transférées à Saint-Nazaire.


Actualité publiée le 03/09/14 16:36
(CercleFinance.com) - Alstom a annoncé cet après-midi via un communiqué de presse le transfert cet été de 150 tonnes d'outillages et des éoliennes en cours de production dans ses nouvelles usines d'éoliennes situées sur le port de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).

Les premières éoliennes ainsi que des composants destinés au champ américain de Deepwater (Golfe du Mexique), en cours de production dans l'atelier temporaire, ont également été déplacés pour poursuivre leur assemblage dans les nouvelles structures du groupe industriel français.

'Ce transfert constitue une étape importante pour le chantier en cours de finalisation', a-t-il expliqué, ajoutant que 'les ultimes travaux de préparation des bâtiments se poursuivront jusque fin septembre'. De nouveaux outillages complémentaires seront ensuite installés et testés pour une mise en route progressive de la chaîne de production.

Les nouvelles usines de fabrication des génératrices et des nacelles de l'éolienne Haliade 150-6MW seront totalement opérationnelles au début de l'année prochaine, conformément à l'agenda initialement prévu.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Alstom: dévoile la livrée du futur TGV INOUI
26/04/24 Alstom: distingué par le prix Hydrogen Mobility
26/04/24 Alstom: collaboration avec l'opérateur ferroviaire TiB
24/04/24 Alstom: Goldman Sachs Group sous 5% du capital & des votes
24/04/24 Alstom: ouvre un nouveau centre de maintenance en Roumanie
22/04/24 Alstom vend son activité de signalisation ferroviaire pour se désendetter