abcbourse.com

Alstom: Barclays Capital reste à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 14/07/16 16:51
(CercleFinance.com) - Barclays Capital a réitéré jeudi sa recommandation 'surpondérer' sur Alstom avec un objectif de cours de 27 euros après la parution des derniers chiffres trimestriels du groupe français.

S'il met en évidence des prises de commandes plutôt faibles, l'analyste fait valoir qu'Alstom a évoqué hier plusieurs gros contrats en cours de finalisation (Italie, Dubaï).

'A notre avis, Alstom demeure un vecteur unique pour jouer le thème de la croissance structurelle du marché ferroviaire (matériel roulant, signalisation, services)', écrit-il dans une note diffusée dans la matinée.

'Avec un solide bilan et un carnet de commandes de 30 milliards d'euros (l'équivalent de quatre ans d'activité), l'attention se porte désormais sur la bonne exécution du groupe', conclut Barclays.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour