abcbourse.com

Alstom: chute brutale sous les 25E.


Actualité publiée le 25/01/16 15:41
(CercleFinance.com) - Alstom subit un ajustement brutal de son cours à la baisse alors que le titre est désormais privé du soutien de l'Opra qui courait jusqu'au 20 janvier inclus et qui prévoyait le rachat de 30% des actions du groupe au prix maximum de 35E.
La cassure des 25E (ex-plancher 7 juillet 2015), si elle se confirmait en clôture ne serait pas un bon signe pour la suite des évènements avec un objectif de 23,5E à la baisse en application de la 'règle du balancier' entre 27,5 et 31E.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour