abcbourse.com

Alstom: contrat d'entretien pour PBTS en Chine


Actualité publiée le 03/06/21 10:25

(CercleFinance.com) - Alstom annonce que sa coentreprise chinoise, CRRC Puzhen Bombardier Transportation Systems Limited (PBTS), a obtenu un contrat de 27 ans pour assurer l'entretien de la plateforme Innovia Monorail 300 de la ville de Wuhu, en Chine.

PBTS sera chargé de l'entretien du nouveau monorail de Wuhu Yunda Rail Transit Construction and Operation, dont la mise en service est prévue pour fin 2021. Le contrat comprend une assistance technique et la fourniture de pièces détachées.

Il inclut en outre la main-d'oeuvre et les matériaux nécessaires à l'entretien (correctif et préventif) de la flotte Innovia, ainsi que toutes les révisions et l'entretien des aiguillages des rails de guidage et des équipements de dépôt du monorail.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Alstom finalise une modernisation majeure de trains au Royaume-Uni
17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre
09/10/25 Martin Sion, l'homme d'ArianeGroup, nommé à la tête d'Alstom