abcbourse.com

Alstom: contrat de 85 ME pour le métro de Kochi.


Actualité publiée le 27/10/14 10:48
(CercleFinance.com) - Alstom a remporté un contrat de 85 millions d'euros auprès de Delhi Metro Rail Corporation (DMRC), pour la fourniture de 25 rames de métro de dernière génération à Kochi Metro Rail Limited.

Les premières rames devraient être livrées début 2016. Ces rames circuleront sur la nouvelle ligne de métro sur viaduc de Kochi, qui dessert 22 stations réparties sur 25,6 km.

Alstom sera responsable de la conception, de la fabrication, de la fourniture, de l'installation, des tests et de la mise en service de 25 véhicules à écartement standard, avec une option de livraison de 25 rames supplémentaires.

' Il s'agit de notre deuxième contrat métro dans le pays, après celui de Chennai. Il confirme notre engagement à fournir des produits et des solutions innovants, compétitifs et de qualité à nos clients, tout en répondant aux attentes du marché du transport urbain en perpétuelle expansion en Inde ', a déclaré Dominique Pouliquen, Senior Vice-Président d'Alstom Transport pour la région Asie-Pacifique.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour