abcbourse.com

Alstom: Credit Suisse relève son opinion


Actualité publiée le 11/12/20 15:53

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion de 'neutre' à 'surperformance' sur Alstom avec un objectif de cours ajusté de 52 à 54 euros, soulignant notamment que 'le rail est un bénéficiaire structurel du transport vert' dans une note sectorielle.

Le broker pointe aussi que l'acquisition de Bombardier Transport, qui 'observe des premiers signes d'amélioration', est maintenant pleinement approuvée et 'devrait faire d'Alstom le numéro deux mondial et clairement le numéro un en Europe'.

'Alstom a sous-performé le secteur d'environ 10% depuis notre note de fin août 2020 et nous voyons maintenant des signes d'amélioration', ajoute Credit Suisse, pointant les prises de commandes annoncées depuis le début du quatrième trimestre 2020.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Alstom finalise une modernisation majeure de trains au Royaume-Uni
17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre
09/10/25 Martin Sion, l'homme d'ArianeGroup, nommé à la tête d'Alstom