abcbourse.com

Alstom: dans le vert, un broker en soutien.


Actualité publiée le 25/11/16 11:53
(CercleFinance.com) - Alstom prend 1,3% et surperforme ainsi la tendance à Paris (-0,1% sur le CAC40), aidé par UBS qui réitère sa recommandation 'achat' et relève son objectif de cours de 26 à 30 euros sur le titre de l'équipementier de transport.

'Notre analyse nous rend confiant dans le potentiel pour Alstom de surpasser temporairement son objectif d'une croissance organique d'environ 5%, ce qui devrait se combiner à une expansion de marge de 5,3% en 2016 à 6,6% en 2020', indique le courtier.

UBS ajoute que 'ses hypothèses pourraient bien se montrer conservatrices, pointant des fondamentaux favorables dans les dépenses d'infrastructures et la valeur potentielle de cession de 2,6 milliards d'euros liées aux options sur les coentreprises avec GE'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour