abcbourse.com

Alstom fait évoluer son organisation régionale en Europe


Actualité publiée le 01/10/24 09:47

(AOF) - Alstom franchit une étape importante dans le renforcement de sa structure régionale en Europe, trois ans et demi après l'acquisition de Bombardier Transport. Le groupe a décidé de combiner sa région Allemagne, Autriche et Suisse (DACH) avec le groupe des pays nordiques (Danemark, Suède, Norvège, Finlande et Islande), à partir de janvier 2025. Alstom nomme Tim Dawidowsky à la tête de cette nouvelle région. Il rejoindra Alstom le 1er octobre 2024 et sera basé à Berlin. Müslüm Yakisan, Président de la région DACH jusqu’à présent, accompagnera cette période de transition jusqu'à la fin octobre.

L'Allemagne est un marché important pour Alstom et la région DACH est devenue un exportateur de premier plan, livrant des clients au-delà de ses frontières.

En particulier, tous les trains livrés dans les pays nordiques proviennent d'Allemagne et 50% de la production allemande est exportée vers les pays nordiques.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre
09/10/25 Martin Sion, l'homme d'ArianeGroup, nommé à la tête d'Alstom
09/10/25 Martin Sion nommé futur directeur général d'Alstom