abcbourse.com

Alstom: forte hausse des bénéfices au 1er semestre


Actualité publiée le 14/11/18 07:55
(CercleFinance.com) - Alstom publie un résultat net (part du groupe) de 563 millions d'euros au titre de son premier semestre 2018-19, contre 177 millions un an auparavant, et une marge d'exploitation ajustée de 7,1%, contre 5,4% précédemment.

Le chiffre d'affaires de l'équipementier de transport a augmenté de 20% (+23% en organique) pour atteindre quatre milliards d'euros, la dynamique commerciale avec sept milliards d'euros de commandes conduisant en outre à un carnet de commandes record à 38 milliards.

Pour l'année fiscale 2018-19, le chiffre d'affaires est attendu à environ huit milliards d'euros et la marge d'exploitation ajustée devrait atteindre environ 7%, selon les perspectives d'Alstom établies à périmètre et taux de change constants.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour