abcbourse.com

Alstom investit 50 millions d'euros pour la maintenance de trains à Bucarest


Actualité publiée le 06/11/23 15:46

(AOF) - Alstom investit 50 millions d’euros pour construire un nouveau dépôt de pointe à Bucarest pour la maintenance des nouveaux trains de voyageurs électriques Coradia Stream. Pour lancer le projet, Alstom a contracté l’acquisition de 30 000 mètres carrés de terrain qui comprend plusieurs bâtiments sur Calea Grivitei dans le centre de Bucarest, donnant accès à la ligne principale ferroviaire. L’accord a été signé avec Atelierele Grivita, une entreprise de Bucarest spécialisée dans la réparation de matériel roulant.

Le projet comprendra d'importants travaux de modernisation des installations existantes et la construction de nouvelles installations pour établir un site moderne et entièrement équipé pour l'entretien des 37 trains de voyageurs Coradia Stream acquis par l'Autorité de réforme ferroviaire (ARF).

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour
05/08/25 Alstom remporte un contrat auprès de la Land Transport Authority de Singapour