abcbourse.com

Alstom: mise en oeuvre du FRMCS en Pologne


Actualité publiée le 20/09/23 16:27

(CercleFinance.com) - Alstom, Ericsson, NetWorks! et l'Institut ferroviaire polonais ont officiellement confirmé leur coopération en signant une lettre d'intention concernant la mise en oeuvre et les tests du futur système de communication mobile ferroviaire (FRMCS) en Pologne.

L'objectif principal du FRMCS est d'augmenter la capacité des réseaux ferroviaires et d'optimiser leurs coûts d'exploitation. Il représente une étape importante vers une numérisation complète du transport ferroviaire.

' Les signataires de la lettre d'intention s'engageront dans des projets communs à faire un travail de recherche et de développement, vérifieront les exigences et les solutions et créeront et développeront des modèles de formation et des certifications pour le système FRMCS ' indique le groupe.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre
09/10/25 Martin Sion, l'homme d'ArianeGroup, nommé à la tête d'Alstom
09/10/25 Martin Sion nommé futur directeur général d'Alstom