abcbourse.com

Alstom: modification des remèdes présentés à Bruxelles


Actualité publiée le 28/01/19 07:56
(CercleFinance.com) - Siemens et Alstom annoncent avoir décidé de modifier les remèdes soumis à la Commission Européenne le 12 décembre 2018 dans le cadre de leur projet de rapprochement, afin de répondre aux inquiétudes exprimées lors du retour du 'market testing'.

'Cet ensemble de remèdes préserve les fondamentaux économiques et industriels de la transaction - l'ordre de grandeur en termes de chiffre d'affaires communiqué précédemment (environ 4% du chiffre d'affaires de l'entité combinée) reste inchangé', expliquent-ils.

Toutefois, les deux groupes industriels n'ont toujours pas de certitude que le contenu de cette proposition sera suffisant pour répondre aux préoccupations de Bruxelles. Une décision de la Commission est attendue d'ici le 18 février 2019.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Alstom finalise une modernisation majeure de trains au Royaume-Uni
17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre
09/10/25 Martin Sion, l'homme d'ArianeGroup, nommé à la tête d'Alstom