abcbourse.com

Alstom: Morgan Stanley réduit son objectif


Actualité publiée le 17/11/22 15:48

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a ramené jeudi son objectif de cours sur Alstom de 45 à 35 euros, estimant que les résultats publiés la veille par le groupe n'ont pas totalement rassuré quant à sa situation financière.

Le bureau d'études - qui maintient sa recommandation 'surpondérer' sur le titre - rappelle que le cours de Bourse d'Alstom connaît depuis quelques mois une évolution en dents de scie, au gré des inquiétudes portant sur sa situation de trésorerie.

Dans une note, Morgan Stanley juge que ces craintes sont exagérées, puisque le constructeur ferroviaire affiche à l'heure actuelle des capitaux propres avoisinant les 10 milliards d'euros.

Si les résultats d'hier ont pu apporter un certain réconfort au sujet de la trésorerie et de l'évolution de l'endettement, ils n'ont pas encore amené la preuve définitive que les investisseurs espéraient, conclut-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Alstom: distingué par le prix Hydrogen Mobility
26/04/24 Alstom: collaboration avec l'opérateur ferroviaire TiB
24/04/24 Alstom: Goldman Sachs Group sous 5% du capital & des votes
24/04/24 Alstom: ouvre un nouveau centre de maintenance en Roumanie
22/04/24 Alstom vend son activité de signalisation ferroviaire pour se désendetter
19/04/24 Alstom cède son activité de signalisation conventionnelle en Amérique du Nord pour 630 millions