abcbourse.com

Alstom: Oddo confirme son conseil et l'objectif de 47 E


Actualité publiée le 03/10/18 10:12
(CercleFinance.com) - Alstom a confirmé hier soir avoir reçu en cash 2,6 MdE de la part de General Electric. Le groupe français a soldé ses participations dans les trois co-entreprises Energie (co-entreprises Renewables, Grid et Nucléaire) avec GE.

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de 47 E suite à cette annonce.

' Alstom compte utiliser ces sommes en sa possession pour payer les dividendes exceptionnels liés au rapprochement avec Siemens Mobility ' précise Oddo.

Le bureau d'analyses estime que la performance commerciale remarquable du groupe devrait alimenter la croissance des bénéfices et des cash-flows des prochains exercices et Oddo est très confiants sur la performance d'Alstom 'stand-alone'.

' Nous estimons également que l'opération de rapprochement avec Siemens Mobility devrait se réaliser, et nous valorisons la NewCo à 47 E par action avec une méthode prudente ' rajoute le bureau d'études.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Alstom: dévoile la livrée du futur TGV INOUI
26/04/24 Alstom: distingué par le prix Hydrogen Mobility
26/04/24 Alstom: collaboration avec l'opérateur ferroviaire TiB
24/04/24 Alstom: Goldman Sachs Group sous 5% du capital & des votes
24/04/24 Alstom: ouvre un nouveau centre de maintenance en Roumanie
22/04/24 Alstom vend son activité de signalisation ferroviaire pour se désendetter