abcbourse.com

Alstom: Pendolino a atteint 5 Mls de Klm en Pologne.


Actualité publiée le 13/10/15 14:46
(CercleFinance.com) - Alstom annonce que Pendolino, le train à grande vitesse, a atteint les 5 millions de kilomètres en Pologne.

Le Pendolino PKP est le premier train à grande vitesse polonais. Les trains circulent actuellement entre les principales agglomérations du pays.

' Nous sommes ravis de voir que l''effet Pendolino' attire les passagers et qu'il y a eu plus de 2,8 millions de voyageurs au cours des dix derniers mois. Notre objectif à présent est d'atteindre de nouveaux marchés en étendant les itinéraires des Pendolino aux villes de Rzeszów, Bielsko Biała et Gliwice à la mi-décembre' a déclaré Jacek Leonkiewicz, PDG de PKP Intercity.

' Alstom est fier du succès de ce projet en Pologne, pays pour lequel il a fourni les trains, conçu et construit les installations techniques et démarré la maintenance qu'il assurera pendant une période de 17 ans ' a indiqué Nicolas Halamek, directeur général d'Alstom Transport en Pologne.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Alstom a modernisé la plus grande flotte de trains du sud-est de l'Angleterre
20/10/25 Alstom finalise une modernisation majeure de trains au Royaume-Uni
17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre