abcbourse.com

Alstom: premiers essais dynamiques du métro de Riyad


Actualité publiée le 07/06/18 10:40
(CercleFinance.com) - Alstom annonce ce jour avoir débuté, depuis quelques semaines, les premiers essais du métro de Riyad (Arabie Saoudite), sur une voie de test.

Le projet du métro de Riyad, appartenant à Arriyadh Development Authority (ADA), comprend 6 lignes qui totalisent 176 km et 85 stations de métro.

La campagne d'essais en cours inclut une démonstration de la performance du système ferroviaire, des systèmes d'alimentation électrique et de signalisation, en utilisant les trains qui ont déjà été livrés.

'Ces premiers essais marquent une étape importante pour Alstom et pour le projet. Nous sommes fiers de réaliser les essais à Riyad et de pouvoir livrer un métro à la pointe de la technologie à notre client ADA ainsi qu'aux habitants et visiteurs de Riyad', a déclaré Didier Pfleger, Senior Vice-Président d'Alstom au Moyen-Orient et Afrique.

Le projet est d'envergure pour Alstom : le groupe doit fournir 'un système de métro entièrement intégré' pour les lignes 4, 5 et 6, comprenant 69 trains Metropolis, le système de signalisation Urbalis, la station de récupération d'énergie Hesop et les voies.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour