abcbourse.com

Alstom prolonge sont contrat avec TransPennine Express au Royaume-Uni


Actualité publiée le 29/07/24 15:51

(AOF) - Alstom a signé une extension de contrat de 10,4 millions de livres sterling avec l'opérateur de transport de passagers TransPennine Express pour la maintenance de sa flotte de trains de classe 397. Dans le cadre de ce contrat, Alstom continuera d'offrir des services de maintenance, de stabulation, d'entretien et de nettoyage pour les 12 rames automotrices électriques (EMU) à cinq voitures de classe 397 - connues sous le nom de Nova 2 - de TransPennine Express.

Le travail pour TransPennine Express continuera d'être effectué dans les Traincare Centres d'Alstom à Manchester et Glasgow, deux des cinq installations similaires que l'entreprise exploite le long de la West Coast Main Line.

Le contrat porte sur plus de 50 postes répartis sur les deux sites, notamment des responsables de production, des opérateurs de site et des opérateurs de circulation des trains.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Alstom: 26 trains diesel remis en service dans le sud-ouest de l'Angleterre
22/08/25 Alstom signe un contrat de 8 ans avec GWR
20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet