abcbourse.com

Alstom : retombe sur les 34E, gare à la cassure


Actualité publiée le 06/09/21 16:30

(CercleFinance.com) - Alstom retombe sur les 34E, le plancher majeur du 3 novembre 2020 (le bilan 2021 est de -26,5%, lanterne rouge du CAC40) : le titre continue de pâtir de rumeurs d'augmentation de capital.
Alstom teste un support majeur dont la rupture pourrait préfigurer un re-test du plancher majeur des 30,8E (teste les 16/02/2018 et 8/1/2019... puis mi-mars 2020).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour
05/08/25 Alstom remporte un contrat auprès de la Land Transport Authority de Singapour