abcbourse.com

Alstom: se redresse au-delà de l'ex-support des 20,5E


Actualité publiée le 12/09/22 13:32

(CercleFinance.com) - Alstom se redresse au-delà de l'ex-support des 20,5E du 26 et 31 août et 27 avril dernier : la tendance demeurera cependant baissière tant que la résistance oblique des 24,8E ne sera pas refranchie.
Le titre a bien rebondi sur la zone de soutien des 19,75E du 7 avril et s'épargne ainsi une glissade en direction des 18E, le plancher du 7 mars.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour
05/08/25 Alstom remporte un contrat auprès de la Land Transport Authority de Singapour