abcbourse.com

Alstom: signe 3 contrats avec HVDC pour 800 ME.


Actualité publiée le 25/08/14 09:52
(CercleFinance.com) - Alstom Grid a signé trois contrats majeurs avec High Voltage Direct Current (HVDC) pour un montant de 800 millions d'euros.

Les projets HVDC porte sur la construction des autoroutes de l'énergie pour la transmission d'électricité en Inde, la mise en place de nouvelle énergie pour une ville sud-coréenne, et l'intégration de ressources d'énergie renouvelable au Canada.

' HVDC est une technologie qui permet une transmission efficace, de production et de transport sur de longues distances par courant continu. Il transmet 30% de plus de puissance que la technologie conventionnelle en courant alternatif' indique le groupe.

' Alstom est fier de contribuer à l'économie d'énergie de la Corée. Ce projet est le fruit des efforts conjoints et de co-développement entre KEPCO et Alstom ; il va augmenter la présence de HVDC d'Alstom en Asie, et KEPCO bénéficiera des technologies et de l'expertise d'Alstom dans le monde entier ', a déclaré Patrick Plas, Senior Vice-Président Grille électronique de puissance et d'automatisation d'Alstom.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Alstom: dévoile la livrée du futur TGV INOUI
26/04/24 Alstom: distingué par le prix Hydrogen Mobility
26/04/24 Alstom: collaboration avec l'opérateur ferroviaire TiB
24/04/24 Alstom: Goldman Sachs Group sous 5% du capital & des votes
24/04/24 Alstom: ouvre un nouveau centre de maintenance en Roumanie
22/04/24 Alstom vend son activité de signalisation ferroviaire pour se désendetter