abcbourse.com

Alstom: signe deux contrats pour plus de 65 ME en Inde.


Actualité publiée le 22/01/15 11:47
(CercleFinance.com) - Alstom annonce la signature de deux contrats de plus de 65 millions d'euros avec la Delhi Metro Rail Corporation (DMRC).

Ces contrats portent sur la fourniture de solutions de signalisation, de télécommunication et d'électrification destinées à la nouvelle ligne de métro de Kochi en Inde.

Ces installations doivent débuter début 2016 pour une mise en service commercial en mars 2016.

Vingt-cinq métros de la gamme Metropolis d'Alstom circuleront sur cette nouvelle ligne qui s'étend sur 25 km et dessert 22 stations. Ces métros transporteront jusqu'à 15 000 voyageurs par heure et par direction.

Alstom assurera la conception, la fabrication, la fourniture, l'installation, les tests et la mise en service d'Urbalis 400, solution de contrôle des trains basée sur la communication en réseau (CBTC).

Le groupe fournira également une solution de télécommunication intégrée comprenant la radio, le système CCTV3, un système d'annonce et d'information passagers, ainsi qu'un réseau gigabit Ethernet pour garantir le confort et la sécurité des voyageurs.

' Ce sont les premiers contrats qu'Alstom signe en Inde pour la télécommunication, l'électrification et la signalisation CBTC ' a déclaré Dominique Pouliquen, Senior Vice-Président d'Alstom Transport Asie-Pacifique.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Alstom a modernisé la plus grande flotte de trains du sud-est de l'Angleterre
20/10/25 Alstom finalise une modernisation majeure de trains au Royaume-Uni
17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre