abcbourse.com

Alstom signe deux nouveaux contrats de services en Europe pour 760 millions d’euros


Actualité publiée le 23/12/24 18:12

(AOF) - Alstom a annoncé avoir reçu deux nouvelles commandes de deux clients européens, dont l’identité n’est pas divulguée, pour un montant total d’environ 760 millions d’euros, au cours du mois de décembre 2024. La première commande d’une valeur approximative de 500 millions d’euros comprend la fourniture de matériaux et de pièces détachées pour des flottes de matériels roulants d’Alstom au cours des 23 prochaines années. La deuxième commande représente une valeur approximative de 260 millions d’euros.

Elle concerne une prestation exhaustive de services de maintenance pour 9 ans sur une flotte de trains régionaux, comprenant la maintenance de premier niveau et la révision à mi-vie.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre
09/10/25 Martin Sion, l'homme d'ArianeGroup, nommé à la tête d'Alstom
09/10/25 Martin Sion nommé futur directeur général d'Alstom