abcbourse.com

Alstom: UBS dégrade à 'neutre'.


Actualité publiée le 20/11/15 09:57
(CercleFinance.com) - UBS a annoncé vendredi avoir dégradé sa recommandation sur Alstom de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 30 à 29 euros.

Dans sa note, le broker commence par reconnaître qu'il considère que les fondamentaux du marché des équipements ferroviaires restent solides, tout du moins face au reste de l'industrie, et que le groupe devrait être en mesure de conserver une croissance organique de 0% à 5% dans les trimestres à venir, un facteur de soutien pour les marges.

'Malgré tout, au vu de l'absence de progression des marges attendues sur le premier semestre 2016 et de la faible visibilité pour la seconde moitié de 2016 et au-delà, nous ne pensons qu'il faille pousser la valorisation plus en avant aux niveaux actuels', poursuit-il.

'Dans le même ordre d'idée, nous pensons que l'équipe de direction dispose d'une marge lui permettant de présenter plus en détail sa stratégie pour le groupe (croissance ou rentabilité, fusions-acquisitions ou croissance organique, opportunités en matière de coûts,...)', conclut UBS.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Alstom: dévoile la livrée du futur TGV INOUI
26/04/24 Alstom: distingué par le prix Hydrogen Mobility
26/04/24 Alstom: collaboration avec l'opérateur ferroviaire TiB
24/04/24 Alstom: Goldman Sachs Group sous 5% du capital & des votes
24/04/24 Alstom: ouvre un nouveau centre de maintenance en Roumanie
22/04/24 Alstom vend son activité de signalisation ferroviaire pour se désendetter