abcbourse.com

Alstom: va fournir à SNCF Voyageurs 96 rames RER NG


Actualité publiée le 23/06/25 18:06

(CercleFinance.com) - Alstom va fournir à SNCF Voyageurs 96 rames RER NG supplémentaires pour la ligne RER D.

Cette commande est financée à 100 % par Île-de-France Mobilités. Elle porte sur un montant d'environ 1,7 milliard d'euros.

Jusqu'à présent, 166 rames de RER NG avaient déjà été commandées. Cette nouvelle commande porte donc à 262 le nombre total de RER NG commandés (130 rames de 112 m pour le RER E et 132 rames de 130 m pour le RER D).

' Alstom se réjouit de cette annonce qui confirme la confiance d'Île-de-France Mobilités et SNCF Voyageurs dans ce matériel nouveau et innovant, conçu et assemblé sur nos sites de Valenciennes et de Crespin, dans les Hauts-de-France ', a déclaré Frédéric Wiscart, Président d'Alstom France.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 CARE Rail et Alstom lancent une nouvelle grappe ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes
17/10/25 Alstom démarre la maintenance du nouveau dépôt de tramways de Melbourne
16/10/25 Alstom met en service le premier métro MF19 sur la ligne 10 du métro parisien
09/10/25 Alstom: les prévisions d'UBS sur le 1er semestre
09/10/25 Martin Sion, l'homme d'ArianeGroup, nommé à la tête d'Alstom
09/10/25 Martin Sion nommé futur directeur général d'Alstom