abcbourse.com

Beneteau: le président prend la direction générale


Actualité publiée le 17/06/19 10:57
(CercleFinance.com) - Beneteau annonce que son conseil d'administration a désigné son président, Jérôme de Metz, pour assumer la fonction de directeur général en remplacement de Hervé Gastinel, dont tous les mandants au sein du groupe ont pris fin les 15 et 16 juin.

Cette nomination s'accompagne d'une évolution du comité de direction générale de la division bateau, par la création de deux directions aux périmètres larges. Aucun changement n'est apporté à la gouvernance de la division Habitat.

Par ailleurs, Beneteau maintient les dernières estimations pour l'exercice en cours de chiffre d'affaires (entre 3 et 5% de croissance en données publiées) et d'un taux de rentabilité opérationnelle courant sur chiffre d'affaires stable.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Bénéteau: dans le vert après son CA semestriel
24/07/25 Bénéteau : le chiffre d'affaires recule mais les prises de commandes augmentent
03/07/25 Bénéteau : la banque suisse UBS est Neutre
18/06/25 Bénéteau: Oddo BHF réduit légèrement sa cible
13/06/25 Bénéteau: prochaine sortie du SBF120
14/05/25 Beneteau : dévisse de -16% sous 16,45E