Crossject bondit après la relance de son accord avec le Pentagone
Actualité publiée le 09/12/24 11:20
Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Crossject (+8,03% à 2,085 euros) bondit après la relance de sa coopération avec le Département américain de la Défense (DoD). Cette medtech qui développe l’auto-injecteur sans aiguille Zeneo pour administrer une dose vitale de médicament dédié aux situations d’urgence a signé une extension de son accord de coopération en recherche et développement (Cooperative Research and Development Agreement, Crada) initialement conclu en octobre 2019. Dans le cadre de cet accord, le Pentagone évaluera une version augmentée de Zeneo.
" Nous avons le plaisir de reconduire notre accord avec le Bureau exécutif du programme conjoint pour la défense chimique, biologique, radiologique et nucléaire (JPEO-CBRN) du DoD", a déclaré Patrick Alexandre, directeur général de Crossject. "Notre auto-injecteur innovant Zeneo peut offrir au personnel militaire et aux premiers intervenants non formés, une solution immédiate, fiable et facile à utiliser pour administrer un traitement de survie dans les conditions les plus extrêmes et les plus dangereuses".
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance