abcbourse.com

Crossject: Invest Securities n'est plus à 'achat'.


Actualité publiée le 18/11/16 10:45
(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade sa recommandation sur Crossject de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 12,6 à 7,9 euros, au lendemain de la présentation d'un changement stratégique fort, avec une volonté de se tourner rapidement vers le marché américain.

Selon le bureau d'études, la conséquence de cette orientation est le décalage d'un à deux ans de tous les dépôts de dossier sur le marché européen et fin 2018 / début 2019 pour toutes les demandes d'autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis.

'Malgré un potentiel de hausse significatif, nous pensons que le manque de newsflow est un frein à un rebond court terme', juge l'analyste, pour qui 'un rerating significatif ne pourra venir qu'avec un partenariat aux Etats-Unis ce qui conforterait la nouvelle stratégie'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Crossject reste mobilisé pendant l'été
25/06/25 Crossject: en chute après son augmentation de capital
25/06/25 Crossject: Invest Securities repasse à achat
25/06/25 Crossject : augmentation de capital de 5,7 millions d'euros
11/06/25 Crossject: des avancées en matière de pédiatrie
11/06/25 Crossject : avancées sur le développement de Zepizure Junior