abcbourse.com

Crossject: l'injection sans aiguille saluée dans une enquête


Actualité publiée le 11/05/16 14:34
(CercleFinance.com) - Crossject a annoncé mercredi que son système d'injection sans aiguille avait été 'plébiscité' par les patients lors d'une étude menée l'an dernier.

D'après les résultats de l'enquête, 81% des patients souffrant de polyarthrite ont vu une amélioration dans le dispositif d'injection sans aiguille de l'entreprise.

Parallèlement, 86% des participants se sont déclarés prêts à utiliser ce nouveau dispositif, dont 75% qui utilisent des seringues ou des stylos injecteurs.

L'enquête a été menée auprès de 973 patients membres de l'AFPric, une association française regroupant des patients atteints de polyarthrite et de rhumatismes inflammatoires chroniques, en mai et juin 2015.

Crossject rappelle que son objectif reste de procéder au lancement commercial de sa technologie Zeneo Méthotrexate au cours du second semestre 2017.

Le titre affichait une petite hausse de 0,3% à 8,7 euros mercredi en début d'après-midi.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Crossject reste mobilisé pendant l'été
25/06/25 Crossject: en chute après son augmentation de capital
25/06/25 Crossject: Invest Securities repasse à achat
25/06/25 Crossject : augmentation de capital de 5,7 millions d'euros
11/06/25 Crossject: des avancées en matière de pédiatrie
11/06/25 Crossject : avancées sur le développement de Zepizure Junior