abcbourse.com

Crossject: octroi d'une subvention sur trois ans.


Actualité publiée le 03/01/17 09:40
(CercleFinance.com) - Crossject annonce l'octroi d'une subvention de 567.212 euros sur trois ans, dans le cadre du dispositif RAPID (Régime d'Appui Pour l'Innovation Duale) mis en place par la Direction Générale de l'Armement (DGA) et la Direction Générale des Entreprises (DGE).

Celui-ci comporte un volet produit, à savoir ajouter une nouvelle molécule dans le pipeline des traitements d'urgence de Crossject, à usage dual (militaire et civil), et un volet technologique autour de l'auto-injecteur sans aiguille Zeneo.

Crossject précise que la notification de la convention par la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l'Economie et des Finances le 21 décembre dernier entraine le versement d'une avance de 170.000 euros.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Crossject reste mobilisé pendant l'été
25/06/25 Crossject: en chute après son augmentation de capital
25/06/25 Crossject: Invest Securities repasse à achat
25/06/25 Crossject : augmentation de capital de 5,7 millions d'euros
11/06/25 Crossject: des avancées en matière de pédiatrie
11/06/25 Crossject : avancées sur le développement de Zepizure Junior