abcbourse.com

Crossject : Tony Tipton chargé de déployer le remède anti-épilepsie aux Etats-Unis


Actualité publiée le 19/08/24 17:52

(AOF) - Crossject annonce avoir nommé Tony Tipton au poste de directeur des opérations États-Unis. Cette biotech dijonnaise, qui développe des médicaments dédiés aux situations d'urgence, administrables grâce à son auto-injecteur sans aiguille Zeneo, précise que cet Américain « fort de plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs clés de l'industrie pharmaceutique commerciale », renforcera ses activités pré-commerciales aux États-Unis pendant la préparation de demande d'autorisation de mise sur le marché de Zepizure.

Crossject a remporté un contrat de 60 millions de dollars auprès de l'Autorité américaine pour la R&D avancée dans le domaine biomédical (la Barda) pour ce traitement d'urgence dans la prise en charge des crises épileptiques.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Crossject reste mobilisé pendant l'été
25/06/25 Crossject: en chute après son augmentation de capital
25/06/25 Crossject: Invest Securities repasse à achat
25/06/25 Crossject : augmentation de capital de 5,7 millions d'euros
11/06/25 Crossject: des avancées en matière de pédiatrie
11/06/25 Crossject : avancées sur le développement de Zepizure Junior