abcbourse.com

Elis: finalisation d'une acquisition en Russie


Actualité publiée le 28/12/21 07:37

(CercleFinance.com) - Conformément à l'accord qui avait été annoncé le 7 octobre dernier, Elis fait part de la finalisation de l'acquisition de 100% des activités textiles de Blesk InCare en Russie, pays où il est implanté depuis 2017 avec l'acquisition de Berendsen.

Après avoir racheté l'activité tapis de de Blesk InCare en 2019, le groupe de blanchisserie industrielle poursuit sa stratégie de développement en Russie et rachète cette fois les activités linge plat et vêtement de travail du groupe russe.

Le chiffre d'affaires est attendu à plus de huit millions d'euros en 2021. 'L'activité s'est montrée particulièrement résiliente pendant la crise sanitaire en 2020, et le chiffre d'affaires 2021 affichera un taux de croissance à deux chiffres', souligne Elis.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Elis: Brasil Warrant Administraçao de Bens e Empresas dépasse les 15% de DDV
09/09/25 Elis : Jefferies reste positif après des réunions avec les dirigeants
26/08/25 Correction officielle : Elis : succès d'un placement obligataire de 350 millions d’euros
26/08/25 Elis: a placé avec succès une obligation de 350 ME
26/08/25 Elis : succès d'un placement obligataire de 350 millions d’euros
13/08/25 Elis : Berenberg reste à l'Achat et relève son objectif de cours