abcbourse.com

Eutelsat: nouvel accord avec le polonais Cyfrowy Polsat.


Actualité publiée le 14/10/09 17:25
(CercleFinance.com) - Eutelsat Communications a signé avec Cyfrowy Polsat, le premier bouquet de télévision payante en Pologne, un contrat de location de capacité sur la position Hot Bird.

Ce contrat porte sur le renouvellement à long terme de la location de trois répéteurs utilisés pour la diffusion des programmes de télévision de Cyfrowy Polsat vers les foyers polonais. Il fait suite à un contrat signé en mars 2009 qui avait porté à quatre répéteurs la capacité utilisée par Cyfrowy Polsat pour la diffusion directe de ses programmes.

Lancé en 2000 à la position Hot Bird, Cyfrowy Polsat réunit une offre de plus de 75 chaînes de télévision diffusées en polonais vers plus de 2,8 millions de foyers abonnés. En 2007, Cyfrowy Polsat a lancé un service en haute définition composé aujourd'hui de 6 chaînes HD.

En complément de cette offre sur abonnement, les foyers polonais abonnés à Cyfrowy Polsat accèdent également à toute l'offre internationale en clair de la position Hot Bird, soit plus de 500 chaînes de télévision et de radio.

' Partenaire satellitaire exclusif de Polsat depuis 1992, Eutelsat accompagne le développement du bouquet Cyfrowy Polsat qui est assurément l'un des plus beaux succès de l'audiovisuel en Europe. ' commente Giuliano Berretta, PDG d'Eutelsat.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Eutelsat : partenariat avec Nelco Limited, une société du groupe Tata
05/08/25 Eutelsat: Oddo BHF réitère son conseil neutre
05/08/25 Eutelsat : +10% vers 3,28E, peut viser 3,5E
05/08/25 Eutelsat Communications : perte annuelle de plus d'un milliard d'euros
05/08/25 Eutelsat: perte nette fortement creusée en 2024-25
05/08/25 Eutelsat : Eric Labaye nommé président du conseil d'administration