abcbourse.com

FDJ: Stifel initie une couverture à achat


Actualité publiée le 08/11/23 14:17

(CercleFinance.com) - Stifel initie une couverture de la Française des Jeux (FDJ) avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 38 euros, pointant 'un modèle d'affaires unique sur le marché actions français avec une visibilité à long terme'.

Le broker estime que cette visibilité est 'soutenue par des droits exclusifs et la combinaison d'une résilience, d'une croissance et d'une génération de cash élevée'. 'Sa forte puissance de feu soutient sa stratégie d'expansion internationale', poursuit-il.

'La sous-performance du titre offre un risque-rendement positif, l'incertitude autour de l'enquête de la Commission européenne étant largement prise en compte, selon nous', juge en outre Stifel, qui voit donc un 'point d'entrée attractif'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 FDJ United délaissé après avoir légèrement abaissé son objectif de chiffre d'affaires annuel
16/10/25 FDJ recule après un troisième trimestre décevant
15/10/25 FDJ United cible un Ebitda courant de l'ordre de 900 millions d'euros en 2025
15/10/25 FDJ United : Objectifs 2025 confirmés, avec une marge d'EBITDA qui dépassera les 24%
15/10/25 FDJ UNITED : Chiffre d’affaires du 3e trimestre en recul de -3 %1 et quasi-stable à fiscalité sur les jeux constante
15/09/25 ParionsSport (FDJ) prolonge son partenariat avec le PSG jusqu'en 2028