abcbourse.com

Generali: Oddo BHF relève son objectif de cours sur le titre


Actualité publiée le 23/01/25 09:51

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Generali, avec un objectif de cours relevé de 27,8 à 28,5 euros.

Alors que Generali dévoilera son nouveau plan stratégique triennal le 30 janvier, Oddo BHF estime qu'il devrait confirmer le potentiel de croissance des bénéfices par action. L'analyste anticipe une augmentation moyenne de 8,6 % du BPA ajusté.

Ce plan abordera également la fusion de ses activités de gestion d'actifs avec Natixis IM. Les investisseurs devraient désormais se concentrer sur la stratégie de retour de capital aux actionnaires.

'Le potentiel d'appréciation du titre nous semble cependant limité à ce stade compte tenu de sa forte hausse en 2024', conclut le broker.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Generali : bonne performance semestrielle et rachat d'actions
06/08/25 Generali: résultats semestriels conformes aux attentes
07/07/25 Generali: nouveau directeur des partenariats en France
23/05/25 Generali: en recul avec une dégradation d'analyste
23/05/25 Generali: a finalisé la cession d'activités aux Philippines
23/05/25 Generali: Oddo BHF abaisse sa recommandation